Le disque dur contient la cartographie de l’Europe Navteq. La réception des informations trafic ViaMichelin permet de rechercher automatiquement pour vous des itinéraires de contournement en cas de difficultés de circulation. Vous visualisez et choisissez pour votre itinéraire, le plus court chemin, le plus rapide ou un compromis des deux. Vous procédez à la saisie d'adresses très rapidement grâce à la reconnaissance vocale.
Vous découvrez vos itinéraires en mode 2D, en vue perspective ou en 3D complète (full 3D) avec élévation des immeubles (actuellement 60 grandes villes en Europe), reproduction numérique 3D des points d’intérêts (POI) comme les monuments, ponts, grands magasins… (environ 3 000 en Europe) et élévation 3D des reliefs de montagnes, vallées… Le tout sur grand écran haute résolution VGA 7 pouces 16/9e, avec affichage des noms de rues sur les cartes.
Pour faciliter encore plus le guidage, le système vous indique à l’avance sur quelle voie vous positionner avant de changer de direction, et met en évidence les embranchements et les intersections sur autoroutes, routes nationales, périphériques et voies express.
Doté de toutes les fonctions de pointe des nouvelles technologies de communication, intégré avec élégance au décor de votre Peugeot, le Système WIP Com 3D comprend un lecteur de DVD vidéo (à l’arrêt uniquement) vous permettant aussi d’écouter les CDs audio et les CDs MP3 / WMA. Il dispose également d’un lecteur de SD-Card et d’une prise USB pour lire la musique dans les formats MP3 et WMA.
Très appréciable, la fonction Jukebox met à votre disposition 10 Go de musique sur le disque dur : vous pouvez écouter jusqu’à 180 heures de musique (au format MP3).
Vous copiez dans le Jukebox la musique de votre choix depuis un CD audio, un CD MP3/WMA, une SD-Card, ou encore une clé USB contenant des fichiers au format MP3/WMA.
La qualité du son de la réception radio est égale à celle de vos enregistrements, grâce à l'autoradio tri-tuner. Bien entendu, vous pouvez aussi utiliser vos lecteurs nomades (MP3, Ipod®...) car vous disposez en outre d'une prise auxiliaire RCA (audio et vidéo). Le système est compatible Hi Fi numérique
WIP Com 3D, vous offre la possibilité de téléphoner selon ce qui vous est le plus pratique ou le plus confortable : avec l'élégant téléphone mains libres intégré, après insertion d’une carte SIM compatible en état de fonctionnement, ou avec le Kit mains libres Bluetooth® (fonction Bluetooth® du téléphone activée).
Bien entendu, à ce haut niveau d'équipement, vous avez la possibilité de commander vos appels au volant ou par reconnaissance vocale.
Vous pouvez aussi accéder au répertoire usuel de votre téléphone portable.
Avec le téléphone intégré, WIP Com 3D peut lire les SMS reçus grâce à la synthèse vocale.
Roulez en toute sérénité : en cas d’accident, votre système WIP Com 3D alerte automatiquement les secours (déclenchement des airbags ou des ceintures pyrotechniques). Le service PEUGEOT CONNECT SOS vous localise, vous prend en charge en français dans les principaux pays européens (France, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal), et envoie si nécessaire les secours sur place.
PEUGEOT CONNECT SOS vous donne également un accès à l’assistance localisée. En cas de dysfonctionnement de votre véhicule (panne, incident mécanique…), l’appel de Peugeot Connect Assistance permet la mise en relation 24h/24, 7j/7 avec les services de PEUGEOT ASSISTANCE et l’envoi de données transmises directement (localisation précise et identification de votre véhicule).
Peugeot est le premier constructeur généraliste automobile dont le système d’appel d’urgence est certifié par la Direction de la Défense et de la Sécurité Civiles** en France.
LittleVince a écrit:Juste deux trois petites choses ...
Me semble qu'il faut pour profiter du joujou (Corrigez moi, mais je pense pas me tromper, j'avais aussi fait des recherches pour changer mon RNeg ...) :
- Combiné avec Matrice large, car il y a des instructions de l'ODB qui ne sont pas transmises via le WipCom3d.
- Boutons de commandes (placés d'origine entre les deux sièges) afin de commander la bête et l'ODB.
- Le faisceau qui va bien et qui n'a pas l'air d'être compris dans la vente,
- Le cable USB si on veut profiter de cette technologie.
Pour ceux qui en plus n'ont pas l'équipement micro et compagnie, il va falloir aussi l'acheter et l'installer.
Bref, c'est effectivement hors de prix car tel quel, on ne peut rien en faire sans remettre encore pas mal de sousous sur la table.
jura39 a écrit:Le prix catalogue de l'ensemble est de 3 3319.35 €, cédé à 900 €.
Sacrée remise : 32419.35 Euro de remise
l'affaire du siecle
jura39 a écrit:c'est le prix de 3 3319.35 € qui me choque !!!!!
forest a écrit:Donc pour les bricoleurs, il faudra 'juste' changer la façade, ce qui n'est pas ultra compliqué non plus, il faut avoir un tournevis surtout
Bonne vente à toi !
kariolys a écrit:c'est effectivement un modèle pour 3008/5008 , voir pour le poste seul C5 II
kariolys a écrit:Bonjour
j'ai un RT5 neuf ! mais c'est un modèle noir
kariolys a écrit:Si le tiens est en état de fonctionnement et ne présente pas de coups ou rayures, oui cela peut se faire
kariolys a écrit:Bonjour
je viens de voir les photos et effectivement pour le support plastique, cela ne m'intéresse pas alors, désolé
derek a écrit:kariolys a écrit:Bonjour
je viens de voir les photos et effectivement pour le support plastique, cela ne m'intéresse pas alors, désolé
Tu n'as pas à l'être.
Sur lbc, un membre souhaite m'échanger le NG4 contre un RT6 ... il me semble qu'il faut un autre écran pour les RT6 non ? Je ne sais pas si le DG4 est compatible ? Et puis est-ce aussi plug'n'play qu'un RT5 ?
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités