Rasso Picardie - IDF - Nord 21 Juin -- Comptes-Rendus ... --

Car vous le valez bien, votre 308 aussi. Ce Forum contient tous les rassemblements de 308 et les futures dates.

Re: Rasso Picardie - IDF - Nord 21 Juin -- Comptes-Rendus ..

Messagede chris93 » Mar 24 Juin 14 17:58

Super CR les gars :super: Je vous avoue que je ne me remet pas encore de cette journée avec vous tous, j' ai vraiment kiffé l' ambiance qu'il y avait, des gens super comme on aimerait en croiser plus dans la vie de tous les jours... Encore merci a tous :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
308 SW THP 156 Feline - Gris thorium - Cuir - RT6
chris93
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Messagede bories81 » Mar 24 Juin 14 18:12

Désolé d'avoir failli gâcher la surprise :gene2:
bories81

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede Starskier73 » Mar 24 Juin 14 18:33

ah, de belles photos !
Merci d'avoir partagé.
Starskier73

Peugeot 308: 1,6L THP 205 ch

Messagede Flor » Mar 24 Juin 14 18:42

Super sympa toutes ces petites photos dommage que je ne soit pas de la partie. Certainement la prochaine fois ;-)
308 Féline 2.0 HDI 136 Gris Thorium
Flor
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede titou » Mar 24 Juin 14 19:29

A mon tour de vous raconter mon petit weekend dans le nooord :taré1:

donc Jeudi, après avoir contrôler niveau d'huile, pression des pneus... l'heure du départ avait sonné. il est au alentour de 10h quand je prends la route pour me rendre chez José qui à la gentillesse de m'héberger durant ce weekend. encore un grand merci :merci:

vers 20h, me voilà arrivé après avoir perdu une bonne heure pour parcourir 30 km... heureusement qu'il y avait 3 voies de circulation :rougefaché:

après une longue soirée football (Désolé Christian :gene: ) direction le dodo. la journée du lendemain risque d'être longue.

Le jour J est arrivé, j'essaie de partir assez tôt pour faire une surprise à Vincent qui m'avait dit qu'il ne partirait pas sur le lieu du rasso avant 11h. petit passage par la ville de Chantilly. très jolie mais alors les pavés du XIVéme siècles il casse tout :gene:
chantilly.jpg

puis par la station de lavage pour effacer les traces des 700km parcourus la veille et c'est repartit. bon finalement à cause de papis qui se traînent ou qui veulent pas doubler ce p...n de vélo qui roule au milieu :faché4: , je sent que je vais être à la bourre, petit coup de fil à Vince... "ok on t'attend" ... finalement non "Céline t'attend, on a pris de l'avance"

Le p'ti lou est là aussi, accueil avec de grands sourires, c'est que du bonheur ce pitchoun :inlove: :inlove:

La belle bleu sort de sa tanière. un truc a changé mais quoi... ah ben oui vitres teintées, petits lions tout bleus et puis ça brille de mille feux sous les rayons du soleil :ghee:

pas de temps à perdre, on file rejoindre Vince & Cie pour la mise en place des tables, bancs... tient on a aussi une banderoles :super:
banderolle.jpg

petit à petit, tous les membres arrivent, ça commence à papoter, rigoler... ça annonce une belle journée sous le soleil...
DSC_0344.jpg

DSC_0345.jpg

DSC_0346.jpg

DSC_0347.jpg

c'est bien beau de papoter mais bon faudrait pas oublier de manger alors on déballe les victuailles. une fois de plus portion raisonnable et forum308 ça marche pas ensemble :ghee: il y en a pour tout les gouts et on se régale :alcool1: :miam: malheureusement nos modos ont décidé de ne pas nous laisser manger tranquille nous voilà entrain de répondre à un questionnaire... individuellement bien entendu et sans aucune aide :mrgreen: d'ailleurs il serait bon de donner le corriger :ange:

en tout cas, 3 gagnants sont choisit après délibéré. une main innocente tire au sort le vainqueur du gros lot... ah ben non pas si innocente que ça puisqu'il choisit son papa :siffle: Chris93 gagne donc un lavage de sa lionne.

Pendant que l'activité nettoyage se met en place, un convoi de mariage passe par là... et là gros délire sur les tonalités des klaxons... celui des Dacia est :berk1: :erk: ... tient une 308 CC, on lui fait signe de s'arrêter, il hésite, fait marche arrière mais finalement non il poursuit son chemin comme le reste du convoi.

pendant que certains apprennent les gestes pour bien nettoyer une voiture, l'activité Télécodage avec Clément à la manœuvre commence. ma voiture, celle de Damien, de Xavier, de Joël y ont droit :merci: Clément
telecodage 1.jpg

telecodage 2.jpg

et puis en discutant avec Damien, il propose d'aller essayer la Z. En mode "touriste" ou un peu plus appuyé la balade ? tant qu'à faire les 2 :diable: et nous voilà partit d'abord tranquillement mais on sent que les chevaux poussent au moindre appui sur la pédale. longue ligne droite, grosse accélération et aussi gros freinage vu que les schtroumphs sont au bout. on passe devant doucement :ange: mais on repart fort aussi. peu avant d'arriver au point de départ, on arrive si vite qu'on ne voit pas le ralentisseur et là gros décollage :blub: :blub: mais aussi gros freinage dans la foulée vu qu'un second ralentisseur arrive. heureusement on n'a rien cassé. Merci :merci: Damien pour ce petit tour. j'ai adoré :super: :super:

l'aprés-midi se déroule toujours dans la rigolade, la bonne ambiance, l'heure de l'apéro à sonné... l'heure aussi de ranger le bazar qu'on a mis. certains membres nous quittent. pour les autres directions un petit resto à 200m à pieds.

et là encore on ne change as une équipe qui gagne donc, bonne bouffe, grosse rigolade, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée :super:

repas fini, l'heure de se séparer est arrivée. retour chez José pour ma part en compagnie de Clément. sur la route, on double une GTI qui se traine... si si une GTI :mrgreen: bon ok il y a aussi vincent avec sa 206 qui tracte la remorque et comme ils ont eu des soucis le matin, ils rentrent tranquille. un peu plus tard, c'est une CC qui nous double... après réflexion évidemment que je la connait cette CC puisque c'est Xavier :gene:

il doit être proche minuit passé lorsqu'on arrive chez José. "Clément tu veux un café ?" :mdr2: comme il est malheureux de ne pas avoir pu venir, il a droit au résumé, au première minute du film... enfin passé 2h30 du mat, on dit stop... faut dormir que demain Céline nous donné rdv à 9h30... et elle a bien insisté sur l'heure !!

nous voilà donc quelques heures de sommeil plus tard (je vous cache pas que ça pique un peu quand même :aille2: ). il est 9h passé, on va être à la bourre donc on appui un peu. à 9h32 nous somme sur place mais pas de belle bleu ??? petit coup de fil à Vincent qui me dit qu'il sont en retard :ghee: c'était bien la peine d'insister sur l'heure :langue2:

on se gare, Eddie et sa famille est là, petit à petit le groupe grandit. maxime et Cécile, Damien et Pascal qui a eu droit à son petit tour de RCZ, et enfin Vince family, Joël, Christian, Mary, Yannick. le groupe est complet. on se taquine un peu de bon matin, ça met dans l'ambiance :mdr3: :mdr3:

Puis départ pour la visite de l'abbaye de Royaumont d'abord ensemble puis petit à petit le groupe se sépare. très bel endroit au passage
royaumont 1.jpg

royaumont 3.jpg

au détour d'un jardin, un peu de violette pour yannick ;-)
violette.jpg
un peu de violette Yannick ?

et dans une salle, une montre Suisse :malin1:
horloge.jpg
une petite horloge suisse

royaumont 10.jpg

royaumont 12.jpg

11h30 passé, la visite est terminé, on discute encore sur le parking. Mary nous abandonne ici pour rejoindre sa petite famille. pour les autres, c'est direction le resto. là encore je pense qu'on est pas passé inaperçu. Sophie, la serveuse, doit se souvenir de nous :mdr2: autant vous le dire, alors que je ne disais rien voilà que Pascal a décidé de jouer les entremetteurs et tout le repas il a tenter de me caser :mrgreen: sacré Pascal :super: il était en forme :hehe:

l'addition est réglé, nous revoilà à papoter sur le parking. le groupe se réduit encore et on file chez Vincent. et puis non, un cri, freinage d'urgence... OUF !!! :gene2: il en a pas fallut beaucoup pour que le weekend se finisse avec un constat entre Vincent et moi :gene2: je n'ai pas fais attention qu'il s'arrêtait pour parler avec Maxime et si Yannick n'avait pas crié je pense que tout les mots d'excuses n'auraient pas suffit tellement je m'en serais voulut d'avoir pousser la belle bleu.

on met la clim à fond pour faire retomber la température, et cette fois nous voilà bel et bien partit chez Vincent pour l'aider à ranger un peu, remplacer le lion de mon hayon par le lion RCZ que Hugo nous a offert la veille et que les modos ont acceptés de me donner :merci: à tous. la Z à damien a droit à sa petite mise à jour cartographique.

l'aprem passe vite, vers 19h, l'heure de clôturer ce rasso arrive. jusqu'au bout grosse ambiance, gros fous rires, pleins de sourires de monsieur Bonheur, limite j'aurais bien voulu que ça continue encore mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. retour chez José pour le débrief de la journée et pour manger sinon :hurt4: :pan3: :pan1: :hurt5: :fouet1: :hurt3: :hurt2: :hurt1:

:mdr3: :mdr3:

comme je suis claqué, je me fais pas vieux... bon ok j'ai posté des msg sur le forum après avoir dit que j'allais au dodo :gene:

lundi matin, l'heure du retour à la maison est là. c'est repartit pour de longues heures de routes sous le soleil, mais aussi en grande parti sous la pluie.... la fatigue du weekend se faisant sentir, je suis même obligé de faire la pause sieste :gene3:

il doit être 18h30 lorsque je suis de retour à la maison; le soleil m'attend, 30° à l'ODB... cette fois le weekend est bel et bien fini :pleur4: :pleur4: :pleur4:

encore une fois, Merci Vincent et tous ceux qui ont oeuvrés pour la réalisation de ce rasso :super: c'était franchement top :super: très content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, ravi d'avoir revus des coupaings... vivement le prochain à la cabane ;-)

a plus :hello:

PS : petit bilan kilométrique et conso du weekend... ça va j'ai pas beaucoup roulé :diable:
conso.jpg
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede yannou25 » Mar 24 Juin 14 19:41

Merci pour toute les photos les gars :super: J'en registre tout :siffle:

vivement les vidéo :super:
Si tu freine t'es un lâche....
Si tu freine pas t'es un con !!!
yannou25

Messagede yannou25 » Mar 24 Juin 14 19:42

Je te rejoint Vince, surtout vivement la prochaine fois :super:
yannou25

Messagede titou » Mar 24 Juin 14 19:49

+10000000000

je n'ai pas mis toutes les photos vu que beaucoup reviennent mais je peux envoyer par mp/mail ;-)
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Messagede Clems13 » Mar 24 Juin 14 20:12

Aller hop, mon compte rendu. Je n'ai pas pris une photo...

Départ samedi vers 7h pour retrouver Mary sur la route au niveau de Sens. On communique sur la route par sms... heu... appel...heu... signaux de fumée ! :siffle:
J'ai juste eu le temps de voir un trait rouge me doubler, je roulais à 100 pour qu'elle me rattrape ! :ange:
Après une visite de la campagne et les petites routes, on arrive sur le lieu du rasso vers 12H.

Retrouvaille des anciens, connaissance des "nouveaux", rigolades, bières, crises de rire, rosé, rillette, paté, crises de rire, bières ! :miam: :alcool1:
Yannick a eu la bonne idée de nous surnommer, Fabien et moi, les Bee Gees ! Mais comme ils sont 3, Yannick, je t'inclue dedans !!! :langue2: :diable:

L'aprem, un peu de travail ! Quelques télécodages d'écrans, de diurnes, de port usb invisible, de désactivation d'obd et des tours de et en voitures. Merci Xavier pour le tour de CC ! :merci: :inlove:
Damien, tu me dois un tour de rcz !! :diable:

Resto le soir, j'étais entre Yannick et Fabien... :mdr2: Bref, re-rigolade, paté, viande(s) bleue(s) et une à poing, crises de rire et dessert(s) !!! :miam: :alcool1:

Dodo chez José. Un grand merci pour l’hébergement José. :merci: Bon, ta femme trouve que je ne mange pas assez... Et il parait que j'ai sorti une grosse connerie (une de plus ! :gene3: ), mais je ne m'en souviens plus...

Le dimanche, un petit petit dépannage de box pour ne pas perdre la main et un diag sur la 308 de 285 700 Kms : support moteur côté distri HS... :/ Bon, je m'en doutais depuis quelques temps : claquement du moteur en rentrant chez moi, vibration du levier de vitesse et tremblement en 1ere et marche arrière.
On part donc à la bourre avec Fabien, on appuie un peu (beaucoup). 10min pour aller sur le site de l'abbaye. Un peu moins si la 206 n'avait pas roulé à 30 dans les virages... Le gars en nissan doit encore s'en souvenir !!! :mdr3: :mdr3: :mdr1: Céline nous avait prévenu qu'il fallait être ABSOLUMENT à l'heure ! On avait 2min de retard ... Sauf que Eddy et sa famille étaient les seuls sur place. On a attendu 1/2H le reste de la bande !!!!!! :nonon:
Bonne visite, rigolade, plan pour ré-organiser le parc avec Yannick, rigolade, déplacement de banc pour être au soleil et photo de groupe !

A midi, le buffalo. Alors là... Entre le petit pot de Vincent, Sophie qui a flashé sur Fabien, les conneries, le tartare xxl (et le petit pour le petit !), la mort très proche d'une personne (voir même 2 autres indirectement), c'était dur ! Très dur !!! :mdr1: :mdr1:
Après un dernier rafraichissement chez Vincent, on prend presque la route avec Yannick. Presque parce qu'il a oublié des trucs donc demi tour ! :gene:
Sur le retour, des bons moments de rigolade ! (Oh ! Les pneus couinent un peu dans le rond point !, En tassant un peu, ca passe !!, Je prends de l'élan, ca monte après !)
Yannick : "Comment elle fait pour rester coiffée avec la fenêtre grande ouverte à plus de 150 ?? :| "
Moi : "Facile, j'te montre !! :diable: " :mdr3: :mdr3:

Merci à tous ceux qui on participé au rasso et un grand grand merci aux organisateurs !!! :super: :super:
On se refait ca quand ??? :blub: :blub:
Dernière édition par Clems13 le Mar 24 Juin 14 20:17, édité 1 fois.
308 SW Confort Pack - Blanc Banquise - Clim Auto - Pack Visibilité 1 & 2 - Pack Ambiance - Pack Rangement
Clems13

Messagede yannou25 » Mar 24 Juin 14 20:17

Oh je l'avais oublié celle là à 150 :mdr2: et ceux qui allais ressortir leur repas aussi :cote: Pour l'abbaye je me renseigne ;-) on vas se faire un truc de malade :hehe:
yannou25

Messagede titou » Mar 24 Juin 14 20:20

ok Damien je te transmet tous ça ;)

de mon coté je suis preneur des vidéos :ange:
titou

Messagede Clems13 » Mar 24 Juin 14 20:27

Au top ton compte rendu Fabieng ! J'ai encore bien rigolé !!! :mdr3:

yannou25 a écrit:ceux qui allais ressortir leur repas aussi :cote:

Oh putaing, oui !!! Ils avaient la tête completement sortie !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

yannou25 a écrit:Pour l'abbaye je me renseigne ;-) on vas se faire un truc de malade :hehe:

Piscine, piste de quad, de karting, de voiture, pisicne d'interieur, boite de nuit, salle de ciné, ouverture de graaaandes fenêtres, ... :modo:
308 SW Confort Pack - Blanc Banquise - Clim Auto - Pack Visibilité 1 & 2 - Pack Ambiance - Pack Rangement
Clems13

Messagede titou » Mar 24 Juin 14 20:28

oublie pas le bar
titou

Messagede Clems13 » Mar 24 Juin 14 20:29

:super: :super: :super: :alcool1:
Et les chambres pour les copaings !
Clems13

Messagede yannou25 » Mar 24 Juin 14 20:35

Suis sur que celui dans la 4L y est passé :mdr2: Faut déjà acheter avant de changer :cote:
yannou25

Messagede titou » Mar 24 Juin 14 21:11

De mémoire il pensait plutot a la salle de ciné a cet endroit ;-)

Coté vidéo, je veux résoudre mon pb de format avant de me lancer dans le montage... Marre de voir des vidéos filmé en 16:9 ressortir en 4:3
Dernière édition par titou le Mar 24 Juin 14 21:13, édité 1 fois.
titou

Messagede titou » Mar 24 Juin 14 21:16

Moi j'ai un peu tout ... Pas encore regardé l'intégralité pour voir ce que ça donnait mais on m'a déjà donné des idées pour le montage.

En tout cas c'est bien de pouvoir avoir plusieurs angles de vue
Dernière édition par titou le Mar 24 Juin 14 21:17, édité 1 fois.
titou

Messagede jose308 » Mar 24 Juin 14 21:16

Clement tu mange trop de fromage lol la connerie c'est quand tu lui a sorti les gâteaux et tu lui a dit tien mangeeeee
Plus qu'un forum avant tout une famille
jose308

Messagede Bricoman » Mar 24 Juin 14 21:22

Bonjour à tous,

Commencement du "rasso" le vendredi matin où il a fallut prendre la route des surgelés à l'aide du road book "perso", vu que le RT6 tout nouveau, tout beau était
un objet étrange replié sur le tableau de bord. J'ai pas eu le temps de le manipuler pour commencer la route avec lui, heureusement le 3490LMT était là. :D
Départ à 9H30 en passant par Reims et direction Compiègne, jusqu'à la maison de Damien au calme reposant, vue sur le canal et l'écluse, les péniches. :ghee:
Ensuite, direction le point commun du samedi, 1 petite heure de route supplémentaire pour enfin les retrouver au bon endroit, attelés à poser les panneaux.
Rouler à 110 km/h maximum sur autant de trajet, une bonne dose de patience il fallait. :D
Après avoir fait la connaissance de Damien, vu Vince family, terminé l'affichage, chacun est retourné à son foyer.
Bien sûr, un petit rafraichissement nous attendait vers l'écluse où était déjà la compagne de Damien, très charmante.
Les animaux aussi était de la partie, voilà un accueil comme je les aime qui s'est terminé par la promenade du soir de Gaya.
Le lendemain a commencé par un solide petit déjeuner, par rapport au nettoyage des deux "belles" qui nous attendaient.
Damien, prévoyant à souhait avait tout préparé pour gagné du temps, un homme parfait, les produits + le lieu de nettoyage où j'ai discuté avec le propriétaire des lieux.
Ensuite, il était temps de filer "rapidos" pour aller rejoindre tout le monde qui commençait à arriver. :pompom:

DSC02769.JPG
Le début des festivités

DSC02770.JPG
Xavier, un orateur, un tribun de premier ordre

DSC02773.JPG
tofff en pleine forme, la pêche sûrement

DSC02774.JPG
Damien le gourmand

DSC02775.JPG
Christophe, un peu trop mangé ?

DSC02776.JPG
Une bonne tablée

DSC02777.JPG
Yannick serait-il devenu sage ?

DSC02778.JPG
Le devoir noté des "modos"

DSC02779.JPG
Eddie en pleine action, il mange bien le garçon !

DSC02780.JPG
Mary intriguée par la copie de Yannick

DSC02771.JPG
Un petit bonjour à la petit famille eddie76

DSC02781.JPG
Vincent est heureux !

DSC02783.JPG
Le meilleur pour la fin, Sophie est là !

Après un super après-midi à plaisanter, créer des liens, manger, boire un coup, faire un jeu, regarder un "détailing", il était déjà l'heure d'attaquer le "resto"
du soir à proximité. Une petite marche sympathique nous y a emmené un peu lourd du repas précédent, mais ce n'est pas grave. :super:

DSC02784.JPG

DSC02787.JPG

DSC02789.JPG

DSC02791.JPG

DSC02792.JPG
Il mange bien Frédéric

DSC02788.JPG
Le p'tit loup n'a pas donné sa part

Un gros "dodo" à fini la soirée chez tout un chacun, encore que j'en connait un qui s'est promené le long du canal par manque de sommeil à la fraîche ! :ange:

Dimanche matin a sonné les hostilités, après une petite nuit de sommeil, une excellente matinée en commun à l'abbaye où Mary est repartie vers sa maison
à l'issue de la visite, le repas du midi était là.
Notre titou s'est explosé de rire, il était déchainé dès qu'il a aperçu une certaine Sophie qui l'a vite remarqué, un gars du sud. :mdr1:
Certains n'ont pas hésité à prendre le tartare maxi, dont un n'a pas pu finir, il était gavé jusqu'au oreilles. :mdr3:
Une dernière modification pour un nouveau lion sur la belle de Fabien dans l'après-midi est venue terminer ce week-end de folie chez Vincent.
Ensuite, retour vers l'écluse au bruit de chute d'eau qui fait se sentir vers un pays lointain, un petit repas tranquille, une bonne nuit de sommeil.
Malheureusement, lundi matin après un grand remerciement à Damien et Chloé, il a fallut repartir vers le sud. :pleur4:

Encore un très grand merci à tous les participants d'être venu se rassembler en Picardie, à l'organisation hors pair de Vince family, à tous ceux
qui ont aidé pour que ce week-end reste dans les annales du "fofo". On en reparlera longtemps de celui-là, une réussite. :alcool1:

DSC02793.JPG

DSC02794.JPG

DSC02796.JPG

DSC02797.JPG

DSC02799.JPG

DSC02800.JPG

DSC02801.JPG

DSC02802.JPG

DSC02804.JPG

DSC02805.JPG

DSC02806.JPG

DSC02807.JPG

DSC02808.JPG

DSC02811.JPG

DSC02812.JPG

DSC02814.JPG

DSC02815.JPG

DSC02816.JPG

DSC02817.JPG

DSC02818.JPG

DSC02819.JPG

Meilleures salutations
Dernière édition par Bricoman le Mar 24 Juin 14 21:45, édité 1 fois.
Bricoman

Messagede titou » Mar 24 Juin 14 21:28

Super CR

Mary qui matte la copie du voisin c'est du jolie :-D si tes élèves voient ça :siffle:
titou

Messagede ArSeNiiK » Mar 24 Juin 14 21:29

Merci à tous pour vos super CR !!! :ghee: :ghee: :ghee:

Ça fait quand même un petit pincement au coeur de revoir les photos, de se dire que c'est déjà passé, c'était tellement bien ... :(

Encore une fois, et je pense que je ne me lasserai jamais de le dire : C'ETAIT EXCEPTIONNEL !!!

@ Titou : C'est vrai que je vous ai doublé, je ne m'en rappelais même plus !... Je suis parti avant vous, mais vous ai rattrapés, je me suis arrêté en route pour vidanger, j'en pouvais plus ! :hehe:
"J'laisse personne me marcher dessus,
Comme une paire de Air Max blanches neuves."
ArSeNiiK
308 Hors Catégorie

Messagede Clems13 » Mar 24 Juin 14 21:34

Enfin une réponse Xavier ! On s'est posé la question dimanche, et personne n'a compris comment on a pu se retrouver devant toi !
Clems13

Messagede Bricoman » Mar 24 Juin 14 21:40

DSC02822.JPG

DSC02823.JPG

DSC02824.JPG

DSC02825.JPG

DSC02826.JPG

DSC02827.JPG

DSC02828.JPG

DSC02829.JPG

DSC02830.JPG

DSC02831.JPG

DSC02832.JPG
Il y a du monde en haut de la tour

DSC02833.JPG

DSC02821.JPG

DSC02836.JPG

Un petit clin d'oeil à Damien pour le petit détour qui valait le déplacement, un lieu de méditation à visiter absolument.

DSC02839.JPG

DSC02840.JPG

DSC02841.JPG

DSC02842.JPG

Un petit coucou à mes amis qui me manquent déjà.

DSC02760.JPG

DSC02759.JPG

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede titou » Mar 24 Juin 14 21:42

@ Clément : tu avait mis "itinéraire le plus rapide" c'est pour ça :mdr2:
titou

Messagede titou » Mar 24 Juin 14 21:46

:mdr2: excellent Vincent

et merci Chloé de nous avoir offert ce petit surnom
titou

Messagede ArSeNiiK » Mar 24 Juin 14 21:49

@ Titou et Clems : Le pipi les amis ... Le pipi ... J'en pouvais tellement plus que le réservoir de la CC a dû se sentir bien moins fier quand il a vu ce que je pouvais emmagasiner ! :hehe: :hehe: :hehe:

@ Vincent : Tu m'as explosé !!!! :mdr1:
Et encore, il n'est pas passé bien loin de se faire renommer contre son gré, Hugo était dans les starting-blocks ! Encore Merci à Chloé pour les surnoms qui lui tapent l'affiche ! Je passe bientôt chez toi quand tu seras pas là, Damien, vais ensuite t'afficher avec les surnoms de ta douce ! :langue2:
"J'laisse personne me marcher dessus,
Comme une paire de Air Max blanches neuves."
ArSeNiiK
308 Hors Catégorie

Messagede jose308 » Mar 24 Juin 14 21:53

Moi ce que je voit dans tout vos cr on parle d'un certain titou qui a craqué pour une certaine sophie alors que moi j'ai eu des échos que c'etait pascal qui voulait la caser a fabien lol
Plus qu'un forum avant tout une famille
jose308

Messagede fande308SW » Mar 24 Juin 14 22:47

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de faire un CR! et que de jolies photos!!!!! :pompom: :pompom: :pompom:
Je vais aussi vous livrer mon CR, y aura forcément beaucoup de redites, sauf que si vous êtes comme moi, j'espère que vous aurez envie de le lire, c'est une façon de prolonger ces supers moments vécus ensemble!!! :super: :super:
fande308SW

Messagede titou » Mer 25 Juin 14 05:52

Chaque CR est différent. On retrouve le même fil conducteur mais des points de vue différents. Et puis on n'a pas tous fait les même activités ;-) j'attends les CR manquants avec impatience
titou

Messagede supertof » Mer 25 Juin 14 08:08

Et bien quelle ambiance de malade lors de ce rasso

@Brico : concernant la photo de groupe, serait-il possible de savoir "qui est qui"?
308 CC Sport Pack, rouge, pack cuir grège/lama, pack JBL, pack urbain, pack gps, pack airwave, jantes Melbourne 2
.....bref que du bonheur :)
supertof
308 d'Élite

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Messagede Romain46 » Mer 25 Juin 14 09:34

Merci pour vos CR. Maintenant j'ai encore plus les boules! :pleur4:
L'ambiance avait l'air super, le lieu magnifique... J’espère être parmi vous la prochaine fois. En espérant que ça soit un peu plus proche. :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête... à 4500 tr/min ...
Romain46
308 d'Élite

Peugeot 308: GTi 1,6L 200 ch

Messagede austinman » Mer 25 Juin 14 09:45

Espèce d'enfoiré. :ange: :mdr3:
308 Féline 2007 - 1.6L 110ch - Gris aluminium - Semi-cuir - Lincancabur DS 18" - RT6 - Radar AR
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=5779
austinman

Messagede Romain46 » Mer 25 Juin 14 09:57

damienc3107 a écrit:ben tant mieux que ça vous faites les boules Romain et JC! moi-même j'étais deg de na pas pouvoir aller à Albi, alors chacun son tour! :langue2: :langue2: :langue2:

Le vilain! :hurt4:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête... à 4500 tr/min ...
Romain46
308 d'Élite

Peugeot 308: GTi 1,6L 200 ch

Messagede eddie76 » Mer 25 Juin 14 11:23

Super toutes ces photos! Pascal ta mis le paquet ! :super:
Ex 308 phase 2 HDI 150 / Maintenant en Ford Focus 3 phase 2 Ecoboost
eddie76
308 d'Or

Publicité

Pub

Messagede Bricoman » Mer 25 Juin 14 11:52

supertof a écrit:Et bien quelle ambiance de malade lors de ce rasso

@Brico : concernant la photo de groupe, serait-il possible de savoir "qui est qui"?

Bonjour à tous,

Je pense que personne ne voit d'inconvénients à vous nommer, sinon je dégage l'image. :D

DSC02836.JPG
DSC02836.JPG (236.19 Kio) Vu 13951 fois

Meilleures salutations
Bricoman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements - Meetings