![]() |
Starskier73 a écrit:non y a des GTi sur phase 1, cf celle de Christo (entre autre).
Ton pseudo me rappelle le temps de F307 !
zivier a écrit::hello: welcome
Belle Féline. Si je ne me trompe pas c'est le même moteur que la 206 RC non?
Christo a écrit:
Sans animosité aucune, tu viens poser une question et une fois que tu auras obtenu la réponse, il y a fort à parier que tu ne viendras plus sur ce forum. A mon avis, il y a plus de chances que tu obtiennes une réponse sur Forum 307.
Christo a écrit:SelfEsteem a écrit:raison pour laquelle je n'achèterais jamais de 308
Mais alors que fais-tu sur notre forum?
Sans animosité aucune, tu viens poser une question et une fois que tu auras obtenu la réponse, il y a fort à parier que tu ne viendras plus sur ce forum. A mon avis, il y a plus de chances que tu obtiennes une réponse sur Forum 307.
zivier a écrit:Depuis quand une sportive c'est uniquement 3 portes ?
Christo a écrit:Qui te blâme?
La seule personne qui aurait pu t'aider pour ta question n'est plus sur le forum... A moins que forest ait la réponse ?
Quand à l'âme GTi de la 308, je ne vais même pas répondre.
zivier a écrit:Depuis quand une sportive c'est uniquement 3 portes ?
forest a écrit:Salut,
Bienvenu sur le forum.
Pour le caisson, l'ampli/caisson d'origine est alimenté par le même faisceau que celui qui va partout.
Donc 3 choix (principalement) se présentent à toi :
- trouver (selon les années/finitions) un câble dans le bsi qui n'est pas branché et qui sert normalement à la prise attelage : prise pendante non branchée, des fois cachée derrière le BSI;
- Utiliser l'adaptateur ISO, qui se branche derrière le poste (adaptateur à prévoir) et qui reprend le jus du poste (mais ne donne pas toute sa puissance au caisson);
- tirer un fil d'alimentation depuis la batterie. Ya plusieurs méthodes décrites sur le forum, des plus simples aux plus risquées.
N'hésites pas à nous faire un retour, ça pourra en aider d'autres
Bonne route.
forest a écrit:Donc ma réponse n'a pas aidé ? (recentrons le sujet)
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité