Je m'appelle Haris, je suis grec, j' ai 45 ans ( toujours jeune

Quelques modifications que j' ai fait:
1. Remplacement du post RD4 (c' est vraiment médiocre en matière de son) pour une Alpine 9887 et des enceintes avant (Helix E62C).
2. Remplacement du filtre a air avec un Green
3. Remplacement du downpipe ( c' est quoi ça en français? ), du pot catalytique et du pot final de l' échappement.
4. Reprogrammation 190+ hp.
Le dyno est avant la pose du Green filtre a air et du boîtier(?) final de l' échappement, qui ont vraiment fait une différence remarquable. La régime 5000 - 6500 trs doit être améliorée sérieusement...
Comme ça, j' ai libéré la puissance que la voiture manquait (l'échappement est vraiment restrictive pour le potentiel du moteur) et en plus la consommation a baissé d' un bon litre / 100 Km (en conduite normale bien sûr).
En plus j' ai abandonné l' huile Total 5W-30 que Peugeot préconise, parce que c' est une catastrophe pour nos moteurs, pour la très supérieure, complètement synthétique Total Quartz 9000 0W-30. Si vous avez aussi un 1.6 THP (150-156-175-200 hp) n'hésitez pas!
P.S.: Excusez-moi pour toutes les fautes que j' ai commis... et toutes ceux que je vais commettre a l' avenir. Il y a presque 30 ans que j' ai fini le cours en français et depuis je n' ai pas eu beaucoup de chances de parler en français.
Photos de ma nouvelle Rapid Spaceback en page 4.