|

. J'ai supprimé les jumelages enregistrés, deux téléphone étaient enregistrés peut être que le code a été modifié par l'ancien proprio 

ils n'ont pas été avec le dos de la cuillère! 

, il ne comprend pas ce qui a bien pu ce passé pour qu'il soit brûlé comme sa à 4 reprises
, bref le constat est là je lui est dit, va falloir faire quelque chose
....
, on verra si sa marche

et pourquoi pas les AB tant qu'on y est... J'en profiterai pour commander des LED pour les rétro.
pour les traces de peinture sur les joints ou les coulures, ils doivent faire quelquechose absolument
et pour tes tapis aussi 
les copains ! 

Savez vous pourquoi ? 
Le pulvé est parti directement à la poubelle, suis bon pour refaire un essai
. Du coup j'ai mis mon mélange dans un pulvé à main et me voilà parti pour un préwash de type wowo 

je vois que notre ami Christian a encore investi dans du matériel de compétition avec ce pulvérisateur 
Chez nous, il y a de plus en plus de champs mais de moins en moins de route ces dernier temps

Christo a écrit:Tu vois pas que je doive laisser ma 308 dehors pour pouvoir caser tous mes produits?

. C'est le soucis quand tu commence à mettre le nez la dedans, tu veux essayer tout les produits
, z'inquiétez pas, vais bientôt me venger 
Avec ce soucis de porte, je lui ferais un gros nettoyage une fois la réparation effectuée.
M'en suis pris un aussi.

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité