forest a écrit:une grand-mère ?![]()
"cours Forrest, cours !"
Ou alors la belle mère dans le compartiment moteur
|
forest a écrit:une grand-mère ?![]()
"cours Forrest, cours !"
cédricbzh a écrit:forest a écrit:une grand-mère ?![]()
"cours Forrest, cours !"
Ou alors la belle mère dans le compartiment moteur

forest a écrit:J'ai 2 fissures, et dans le champ de vision, il faut que j'y aille aussi, j'aimerai être sûr d'en avoir un à l'Est de Paris qui travaille bien (comme les garages, tous ne travaillent pas forcément bien).
Tu vas le faire réparer finalement ?
forest a écrit:Je ne sais pas si mon garagiste en face le fait, et s'il a le matériel pour bien le faire, ou s'il le fait faire (pour la carrosserie pure, je sais qu'il sous-traite, et ils font mal les finitions non-carrosserie).
Merci d'l'avis
forest a écrit:J'ai 2 fissures, et dans le champ de vision, il faut que j'y aille aussi, j'aimerai être sûr d'en avoir un à l'Est de Paris qui travaille bien (comme les garages, tous ne travaillent pas forcément bien).
Tu vas le faire réparer finalement ?
forest a écrit:Si ce ne sont que la coque et la vitre, ça peut aller, car le système entier coute cher...
Pas trop penaude en t'en parlant hier ?

LittleVince a écrit:DarthTatin a écrit:Après le rétro, le pneu!
Samedi passé, je veux prendre la voiture, pneu crevé à l'arrière droit.
45 min en tout, pour comprendre comment enlever la roue de secours, positionner le cric, enlever la roue et remonter l'autre.![]()
Passage direct chez un marchand de pneu, j'avais un clou dedans.
Je demande au gars s'il sait me le réparer.
Lui: "Oui, vous avez 10 minutes"
Moi:Dans ma tête:"Connard, il m'a fallu 3/4H pour le faire!"![]()
10 min plus tard, limage du clou, badigeonnage du pneu et remontage du pneu effectué.
LittleVince a écrit:Limage du clou ? Ils ne l'ont pas enlevé pour mettre une mèche ou un champignon ?DarthTatin a écrit:ah non, j'ai pas fais de photos. Le gars a mis une colle blanche, le pneu doit tenir jusqu'au bout de sa vie.
![]()
![]()
Tout simplement excellent !![]()
![]()
![]()
:
La colle blanche ... Fallait pas en prendre pour ton usage perso !!

C'est vrai qu'elle aime bien se faire mal ma 308.

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités