|

déjà eu le coup de sortir 3000€ pour la boite de la 206 hors garantie et pareil Peugeot n'a rien pris en charge sous prétexte qu'elle n'avait pas de suivie chez eux 
pour toi,et heureusement pour cirano car là,ça aurait fait vraiment mal...... au porte monnaie
sa cire de partout
heureusement qu'il n'y avait personne

Starskier73 a écrit:ou bien la Gti est en panne et t'as demandé au fiston de la pousser !

zivier a écrit:C'est pas moi papa jte jure

ArSeNiiK a écrit:Excellent les traces de mains ! Moi j'aurais poussé le vice plus loin, j'aurais mis un petit autocollant à côté, pour la prochaine fois que tu sors la voiture, avec marque "Ceci est un motard qui me collait un peu trop."

alors qu'habituellement c'est 0.20cl minimum et autant de LDR.... donc soucis de culasse depuis un bon moment déjà soit de 35000kms à 50000kms

titine est contente lol, par contre plus de broutage si je par avant que le ralentis ne retombe à 700tr donc 

zivier a écrit:Ouais je kiffe le matin quand il fait froid et que le ralenti est à 1200 trs/min...le temps que j'aille fermer le garage j'ai la banane![]()
C'est une super nouvelle pour ta GTi!
Christo a écrit:La mienne fait un barouf au fond du garage et avec le pot Inoxcar, une de mes voisines était sortie à la fenêtre
ligne sans Pf et Inoxcar
bah oui sa lui changeais de sa série 1 mazoute pseudo M.... 

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité