Vraiment content d'avoir d'aussi bonnes nouvelles

Portes toi au mieux

Les photos ! les photos ! les photos !

![]() |
+1TheArtist a écrit:Les photos ! les photos ! les photos ! :mrgreen
TheArtist a écrit:;) Felinette.
Vraiment content d'avoir d'aussi bonnes nouvelles
Portes toi au mieux
Les photos ! les photos ! les photos !
Christo a écrit:Bonne nouvelle, porte-toi bien et veille sur bébé.
SPaRO a écrit:Christo a écrit:Bonne nouvelle, porte-toi bien et veille sur bébé.
Tout pareil!!!!
Christo a écrit:Bonne nouvelle, porte-toi bien et veille sur bébé.
Félinette a écrit:Ahh mais avec grand plaisirj'y travaille dessus depuis quelques temps mais il est tellement complet que je dois connaitre... heu disons 3% de ce qu'il peut m'offrir
![]()
Tu fais quoi avec ?Moi j'ai beaucoup travaillé avec la tablette graphique pour la coloration informatique, je commence à présent la retouche photo, j'adore !!
Félinette a écrit:J'ai lu que tu avais un siteje serai très intéressée d'avoir l'adresse si tu le veux bien
yannou25 a écrit:J'ai la version CS5.1 ( dans les dernières je crois ) faudrai que je mi mette un jour
ritouls a écrit:Félinette a écrit:J'ai lu que tu avais un siteje serai très intéressée d'avoir l'adresse si tu le veux bien
Avec plaisir, le voici http://guillaumedphotographie.wordpress.com/
forest a écrit:ritouls a écrit:Félinette a écrit:J'ai lu que tu avais un siteje serai très intéressée d'avoir l'adresse si tu le veux bien
Et 7% du bestiau, ça fait déjà beaucoup quand on connait sa 'palette' de fonctionnalité !
Christo a écrit:ritouls a écrit:Félinette a écrit:J'ai lu que tu avais un siteje serai très intéressée d'avoir l'adresse si tu le veux bien
Que de belles photos sur ce site et quelle belle création
Félinette a écrit:Hum... a vous lire je crois que finalement je dois être juste à 1 ou 2 %
Félinette a écrit:Oui mais je m’aperçois que je tourne pas mal avec les mêmes " trucs ", faudrait que je me lance dans la nouveauté un peu ! Surtout qu'à chaque fois je suis super surpriseEn tout cas super tes photos !
Je vous montre quand même ce que j'ai réussi à faire, hors photo
Faudrait que je m'y remette, dessiner à la tablette c'est vraiment génial !
Bon évidement vous les préférez sous le capot
Félinette a écrit:Oui mais je m’aperçois que je tourne pas mal avec les mêmes " trucs ", faudrait que je me lance dans la nouveauté un peu ! Surtout qu'à chaque fois je suis super surpriseEn tout cas super tes photos !
Je vous montre quand même ce que j'ai réussi à faire, hors photo
Faudrait que je m'y remette, dessiner à la tablette c'est vraiment génial !
Bon évidement vous les préférez sous le capot
Félinette a écrit:Je m'attendais à ce commentaire puéril que j'entends de puis que je suis cavalière, donc depuis environ 16 ans, et déjà lorsque j'avais 12 ans c'est le genre d'humour qui était lourd![]()
Alors sors d'ici vilain![]()
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités