Bonjour mes loulous
Me voici, si vous savez comme je pense souvent à vous

à chaque fois que je monte dans ma belle j'ai envie de venir ici papoter avec vous... Seulement le temps me manque... Même si je vais mieux et que bébé se porte comme un charme, je suis toujours arrêtée, le gynécologue ne souhaite prendre aucun risque ! Toutefois, les travaux à la maison prennent plus de temps que prévu... Et on est loin d'avoir terminé, vu que je ne suis d'aucune aide, c'est mon beau papa qui vient nous aider lorsqu'il le peut !
Laisser moi vous donner des nouvelles... Accrochez vous, car comme vous le savez j'adore écrire
Déjà nous avons décidés de nous rendre dans la concession où nous avons achetés la 306 il y a plusieurs années. Le directeur de cette CC était un vieille connaissance de mon beau papa, toutefois lorsqu'on a acheté la 306 il était déjà sur le point de partir à la retraite, alors pour la Féline, on se disait qu'il ne devait plus être là, et on avait un peu peur d'aller à nouveau dans une petite concession !! Surtout que celle ci est à côté de chez mes beaux parents, environ à 65 kms, toutefois lorsqu'on a une lionne la distance importe peu !
Un vendredi matin où on devait se rendre à Grenoble pour une échographie, on passe justement chez mes beaux parents et on voit une lettre de Peugeot, je m'y jette dessus et je vois que le garage où on a acheté la 306 nous invite à venir voir/essayer la 208 et de rester passer la soirée avec eux pour un buffet de lancement ! Mon chéri pas très motivé... N'a pas d'autres choix que de se plier à ma volonté de femme enceinte : S'il te plaiiiiiit on peut y alleeeerrr ????
Et là surprise, mon beau papa arrive avec un excellent ami de la famille qui est traiteur ! On les salue et ils nous disent " on traine pas, faut qu'on apporte le buffet chez Peugeot "

mon beau papa nous explique alors que le directeur de cette petite CC aime trop Peugeot pour prendre sa retraite, il est toujours là !! Alors on décide de tous aller le voir !
Lorsqu'on arrive, mon beau papa nous représente à lui qui se souvient très vite de nous

On lui explique que la 306 est partie à la casse

il est désolé pour nous car il savait qu'on l'aimait beaucoup. Puis on lui explique qu'on a acheté une 308 Féline dont on est :coeur:

( bon il arrive ce smilie oui ?? ) et là on a été très surpris de l'intérêt qu'il nous a porté, nous disant que c'était une voiture formidable, surtout dans cette finition, qu'il en avait pas vu beaucoup passé, etc...
On lui raconte très rapidement les problèmes qu'on rencontre avec notre CC, en vrai professionnel il ne dénigre pas cette CC mais nous dit " Ne vous en faites pas, amenez là ici, et on en prendra soin comme il se doit ".
Très sincèrement ça peut paraitre peu, ou normal, mais pour nous, avoir un professionnel qui s'intéresse à son client et à Peugeot ça représente beaucoup !
Ainsi maintenant la Féline a enfin trouvé un garage à sa hauteur où elle est bichonnée jusqu'au bout des moustaches
Nous devons l'amener car on a toujours ce problème de capteur à l'avant, elle est pourtant déjà passée à la valise chez un ami mais rien y fait, la valise ne voit rien mais le RT4 persiste : il y a un problème !
Toutefois la lionne se porte comme un charme, je peux enfin reconduire, je me sens beaucoup mieux, mais j'avoue aimer aussi que mon chéri me promène
Nous l'avons dessiglé, et nous avons changé le lion de la phase 1 pour celui de la phase 2 ! Elle est maintenant : WAHOUUUU
Bien que nous avons essayé la 208 pour le plaisir, on continue d'aimer notre lionne qui a une personnalité bien à elle et dont je pense lui être éternellement fidèle tant je ne me lasse pas !
J'ai fais des photos mais j'ai changé d'ordinateur, il me faudra installer Photo Shop et je viendrai vous les montrer. Pour Pâques nous sommes partie dans l'Hérault, pour la femme enceinte, malgré les 17, c'est un réel confort de route. Nous partons mercredi et jeudi en Savoie, petit week end en amoureux dans une suite pour une nuit et profiter d'un centre de soin thermal pour moi ! J'ai déjà repéré grâce aux photos où je garerai ma lionne

( zinzin jusqu'au bout je vous dis )
Voila les nouvelles ! Non non monsieur mon mari n'est pas jaloux du forum, peut être plus de la lionne

mais c'est incurable il l'a bien compris !!
Je vous embrasse tous, avec un bisou tous spécial pour vous trois
Je ne vous oublie pas et je reviens très vite !
Félinette