Les flancs renforcés sont vraiment costaud car sur du plat ca ne se voit même pas qu'il est crevé. Quand j'ai vérifié hier soir, j'ai cru que mon mano était HS

![]() |
Moi non plus, c'est bien ca le problèmeyannou25 a écrit:Tu a crève quand? J'ai pas remarqué
kenaven a écrit:Oui me semble qu'ils font des rassos, mais uniquement sur Valenciennes
fande308SW a écrit:Sympa la bouteille de champagne! Vous allez fêter ça ce soir alors...!!
DUDU1973 a écrit:Roue démonté, c'est un clou
Moi non plus, c'est bien ca le problèmeyannou25 a écrit:Tu a crève quand? J'ai pas remarquéau mieux je l'ai chopé samedi à l'aller et comme j'ai roulé dimanche aussi, j'ai fait au moins 200 km à plat
Comme d'hab, à €master mais là ils m'ont calmeryannou25 a écrit:aie ça fait mal ça. tu est allé ou?
Oui et du coup j'ai plein de modifs à fairejura39 a écrit:Tres sympa cette Toyota
Madame dois etre heureuse ??
DUDU1973 a écrit:Comme d'hab, à €master mais là ils m'ont calmeryannou25 a écrit:aie ça fait mal ça. tu est allé ou?
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Rien de tel qu'une bonne promenade en forêt tous les week-end pour se ressourcer.
Meilleures salutations
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités