Merci à vous tous pour vos félicitations. Je suis content d'avoir partagé cette joie avec vous
bories81 a écrit::hurt3: Pindahr 1 - 0 radar
:
austinman a écrit:J'en reviens pas perso. Tu peux en dire plus sur les arguments que tu as avancé ? En tout cas c'est super !
:
Le juge était...UNE juge
Et j'avais mis ma plus belle cravatte
J'avais certainement meilleur présentation que le prévenu qui me précédait, avec son histoire abraquadabrantesque et son chewing um en bouche...No comment!!
Plus sérieusement, j'avais plusieurs documents professionnels qui prouvaient ma bonne conduite ( diplômes, rapport de stage, bilan de consommation etc...), j'avais également des photos du radar, de l'entrée du village qui signale ce radar, des documents émanent de chez Peugeot qui montrait que mon véhicule était équipé d'un GPS avec "alerte zone à risques", un relevé d'info de mon assurance, etc...Et, celui qui a été le plus déterminant pour ce dénouement qui m'a été si favorable, un relevé de permis de conduire, c'est-à-dire un papier de la préfecture qui relève toutes les infractions commises depuis la délivrance du permis( dans mon cas, une seule contravention de 22 euros en plus de 20 ans de permis). Sans oublier quelques mots "forts" qui ont dû la toucher...
Bye.
Pindahr, l'homme heureux
Si tu remets au surlendemain ce que tu peux faire le jour même, alors tu as deux jours de libre...