Bricoman a écrit:Est-ce bien utile de changer le filtre à air et celui de l'habitacle, une fois tous les deux ans devrait suffire ?
Clems13 a écrit:Yannou me disait au rasso que le démontage des EG n’était pas nécessaire pour le filtre a air.
Par contre, le filtre à pollen est facile: démontage de l'isolant moteur côté passager (les petites agrafes et tu tires), et tu as accès à une sorte de trappe au fond. Tu tires, et le filtre est derrière.
Bon courage.
yannou25 a écrit:Démonte l'habillage, la traverse, le bocal de liquide de frein. Ensuite démonté la durite qui arrive au turbal, le reniflard et le connecteur du débitmètre. Ensuite les 4 vis du filtre et tu enlève le tout . Je sais plus ou sont les photos. Je regarderai si je les retrouve
Christo a écrit:Impec' cet entretien des 20'000km mon Brico Les bavettes aussi lui vont bien, derrière on les voit même pas
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