les fous de 308
afin de faire le bilan de ce que me coute la 308, je viens de relire mon topic pour retrouver les dates des dates des modifs et divers entretiens effectués pour lesquels je n'ai pas de facture
y a pas a dire on s'y poile bien
par contre sur certains topics, vous avez remarqué qu'il manquait des pages... ben sur le mien j'en ai en double
dès que j'aurais fait le point sur le cout je ferais un petit retour.
concernant le bilans des modifs, au vu de ce que j'ai pu dire dans mes débuts :
- pour commencer un petit désiglage
toujours pas fait mais pas oubliez
- remplacer les pédales noire et moches par un jeux de pédale alu avec le repose pied qui va avec bien sur
ça c'est fait
- le volant avec 3 inserts alu me tente bien aussi
ça non plus c'est pas fait mais ça viendra aussi vu que mon volant actuel commence à être abîmé
- peut-etre l'éclairage Led pour l'habitacle
pour bientôt, les Led sont en attente dans le caddy
- remplacer ma galette par une vrai roue de secours (ce n'est pas vraiment un modification esthétique... quoi que en cas de crevaison titine ressemblera a quelque chose avec une vrai roue de secour)
me demande si ça vaut vraiment le coup, vu qu'on ne crève pas non plus tous les jours et puis si un jour je change mes jantes me faudra la roue de secours qui va avec aussi
donc pour l'instant ça reste comme ça
- l'idée de doubler les feux arrières est pas mal donc a voir mais pas dans l'immédiat
je vais commencer par mettre une Led Cree 80W (elle aussi elle est dans le caddy en attente)
- par contre pour l'éclairage avant là aussi vous avez réveillez ma curiosité avec vos ampoule qui éclaire plus blanche, vos kits xénon et autres Leds... là aussi à voir
Led Cree 30W pour les feux diurnes + passage en full HOD fait mais pas exclu de monter du HID ou un kit Led un jour
peut-etre d'autre modif seront a envisager mais dans l'immédiat je vois que ça... je verrais ce que vous faites sur les votres... y a souvent de bonnes idées
effectivement pleins de modifs se sont rajoutées ou vont se faire :
a été fait : seuils de portes, antenne courte, pommeau de DS3, clignotants chromés, Led pour le FAP, tapis de 308, l'ajout de la sirène
fait prochainement ; feux de recul 80W, ajout convertisseur 12 / 5V pour charger le téléphone, le support de téléphone (déjà un installé sur l'aérateur central mais qui va être déplacé prêt du bloc clim pour être plus discret)
encore de quoi s'occuper
bon weekend les amis, moi je retourne faire le bilan financier de ma belle
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.