![]() |
Oh non mon dieu, pas cette ville de dépravés où l'on fait des pipes à tous les coins de rue...jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:St jura, prié pour nous
![]()
![]()
Non St Claude![]()
jura39 a écrit:pneus neige installer ce jour
40 cm ca tombe toujours
jura39 a écrit:pneus neige installer ce jour
40 cm ca tombe toujours
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Ah j'ai eu peur
ça va faire deux mois que j'ai les miens
idem pour moi
la deneigeuse viens de passer dans ma cour
c'est Nickel![]()
![]()
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
40 cms, tant que çà. A Lyon, les déneigeuses sont au parking, pas de neige.![]()
Meilleures salutations
fande308SW a écrit:En tout, c'est impressionnant de voir autant de neige chez vous
jura39 a écrit:fande308SW a écrit:@jura: car tu payes un supplément pour le stockage non?
J'avais demandé à nora*to pour la permutation de mes pneus: 24 euros pour 4 roues (que j'ai finalement économisé en le faisant moi-même....). Or il me semblait avoir lu quelque chose comme 60 euros pour 6 mois de stockage?
non non gratuit le stockage
jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:Salut jura, je crois que tu recherchais une roue il y a quelque temps (j'ai pas retrouvé ton topic) j'ai vu ça...
Merci j'ai vu cela ce matin mais je rechercher juste un pneu contisport3
de l'info
jura39 a écrit:Bon Peugeot ne fait pas cela gratuitement
l'hotel du pneu comme ils disent est facturer 5€uro par mois pour 4 roues completes
jura39 a écrit:LittleVince a écrit:Oui, mais pourquoi utiliser la roue de secours ?
Elle est pas bien, en secours
Oui mais elle me serre a rien !! si je passe en secours une roue qui a 20.000 km rien de genant ???
Mais ça reste une idée comme ça rien de fais
forest a écrit:Avé,
Belles photos !
Pour ma voiture, pneus avant usés : lez nouveaux à l'arrière et ceux de l'arrière à l'avant
Ça permet aussi de ne pas changer le fait que sur la conduite le comportement restera comme avant : l'arrière un peu moins usé que l'avant.
Michelin conseille aussi les nouveaux à l'arrière.
Pas eu de soucis comme ca avec mes 2 tractions...
yannou25 a écrit:Toujours mit mes pneus neuf à l'avant. Je trouve pas logique de les mettre à l'arrière
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités