Je vais tout d'abord me présenter, Je suis "cliquez-ici" vous l'avez compris c'est un pseudo
(que j'utilisais pour les sites de rencontre et je l'ai conservé pour d'autre site après avoir trouvé ma perle rare

Je viens d'acquérir d'occasion une 308CC Féline 1L6 16v 156CH de 05/2011

Je la trouve magnifique.. D’ailleurs elle est magnifique...

J'ai juste un petit Bémol de 3 fois rien qui me gâche mon plaisir..
- Elle n'a pas le streaming audio... alors qu'il est de série sur toutes les 308CC féline depuis 04/2011
- Elle n'a pas de Port USB sous l'accoudoir.
- Dans la boite à Gants ...Elle n'a que les deux connecteurs audio RCA rouges et banc.
Je me voyais déjà commander les musiques de mon téléphone avec mon comodo tout en écoutant les alertes radars de mon téléphone…
Je suis donc retourné voir mon garagiste pour lui demandé comment faire?…
Il m’a dit qu’il allait se renseigner.. mais j’attend encore mes réponses..
Voici les questions que le lui ai posé :
Le streaming Via le Bluetooth est dans l’autoradio ?.
Si oui il peut être mise à jour comme un firmware de téléphone ?
Ou bien je dois changer d’autoradio pour avoir le streaming.
Si je change l’autoradio je peux passer sur le Wip nav 3D (et j’ai le Wip nav pas 3D) et dois je changer l'écran pour avoir la lecture des DVD
Et si je veux également des ports Usb je peux les rajouter en allant rechercher les pièces (accoudoirs) dans une casse ?
Comme le téléphone marche parfaitement je ne veux pas mettre un truc bricolé qui fasse double emploi ou qui m’enlève les fonctions existantes.
Vous l'avez compris je voudrais bien avoir les options que j’ai vu dans le catalogues tarifs et équipements de 2012 que que je pensais avoir en prenant une féline

J’ai dèjà, avant de me presenter, parcouru le Site http://www.forum308.com :
- L’USB BOX qui me semble une solution de replie :
si mes demandes ne sont pas réalisables , dans un budget raisonnable .
- SmartTOP pour Peugeot 308CC là Je me dis que je veux me la prété grave

J'aimerais avoir vos avis..sur mes interogations..