Feux LED H1

Tout ce qui touche à l'electronique de la 308 ainsi qu'à l'electricité.

Feux LED H1

Messagede Vort » Lun 23 Avr 18 15:58

Bonjour à tous.

Je poste mon sujet ici mais si il pose problème, je le déplacerais.

Voilà, pour résumer j'ai une 308 HDI 1.6 112cv BMP 6 Blue Lion équipé à la base de feu halogène. Dans l'optique d'améliorer mon confort visuel en nuit, j'ai souhaité passé en feux LED. Jusque là aucun soucis. J'ai pu changer veilleuse/diurn, croisement, anti-brouillard avant/arrière, et marche arrière. Il me reste éventuellement frein, et clignotant ainsi que les pleins-phare, mais c'est là qu'est mon problème.

J'ai essayé à 2 reprises des ampoules LED, mais elles ne rentrent pas dans l'optique car il faut rentrer les ampoules de biais. Et donc forcément, ça coince.... Notamment côté ventilateur (c'est ce qui pose le plus problème). Actuellement, je souhaite des feux H1 en LED car l'halogène fait tâche, et surtout que je me rends compte qu'au passage de mes feux de croisement j'ai du faire baisser les feux car trop haut, et du coup j'ai l'impression que mes plein-phare éclairent la route..... bref aucune homogénéité.

Est-ce que, il existe des LED, performantes (j'ai voulu équipé en 4800 Lumens, je souhaiterais rester dans cette puissance au minimum) qui rentreraient dans mon optique, ou est-ce que on a possibilité de démonter les optiques afin de faire rentrer les ampoules correctement ou est-ce qu'il existe des optiques, qui finalement sois différents afin de ne pas avoir de soucis pour faire rentrer les ampoules ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
Vort
Curieux
 
Messages: 8
Inscription: Ven 13 Jan 17 11:49
Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Feux LED H1

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Electricité & Electronique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité