![]() |
fande308SW a écrit:Le seul hic, mais je demanderai à mon frère qui s'y connait un peu, c'est être capable de répérer quand les disques et les plaquettes de frein seront à changer (quoique il y a un capteur je crois pour les plaquettes).
forest a écrit:l'oreille aide, mais le contrôle visuel et avec clé de temps en temps est pas mal non plus
forest a écrit:Ne se fait plus sur la 308.
Je pense que cela coute plus cher et faisait faire des défauts des fois pour rien, donc économie j'dirais !
J'l'avais sur mon ancienne, je trouvais l'idée bonne !
fande308SW a écrit:bonjour,
Je viens de vérifier... alors, ce que j'ai acheté, c'est une clé démonte roue pré-réglée pour serrage 100N/m![]()
![]()
![]()
J'ai lu sur la boîte "dynamometric system" et je n'ai pas cherché plus loin... En plus, ça me fait sourire maintenant mais j'avais même pas fait gaffe: c'est la marque Jeep.
Il vaut donc mieux que j'investisse dans une clé plus pro, que je puisse régler?
En tout cas, merci dc8 pour tes bons conseils! 2 fois par sécurité et serrage en croix tjs faits. Mais je les ai tjs montés à sec...![]()
Du coup, question vraiment bête certainement: quelle huile?
fande308SW a écrit:bonjour,
Je viens de vérifier... alors, ce que j'ai acheté, c'est une clé démonte roue pré-réglée pour serrage 100N/m![]()
![]()
![]()
J'ai lu sur la boîte "dynamometric system" et je n'ai pas cherché plus loin... En plus, ça me fait sourire maintenant mais j'avais même pas fait gaffe: c'est la marque Jeep.
Il vaut donc mieux que j'investisse dans une clé plus pro, que je puisse régler?
En tout cas, merci dc8 pour tes bons conseils! 2 fois par sécurité et serrage en croix tjs faits. Mais je les ai tjs montés à sec...![]()
Du coup, question vraiment bête certainement: quelle huile?
dc8 a écrit:ta clé de 100 Nm elle est bonne
fande308SW a écrit:Ensuite, direction une station pour les gonfler, Total étant fermé, on est allé chez Avia, ne voulant pas passer pour une profiteuse, j'ai fait le plein, et là, je découvre que le gonflage est payant0,50 euros. Ok ok... c'est pas grand chose, mais quand même?? On croyait que c'était gratuit, car une question de sécurité... ... Le gars répond qu'il a investit 3000 euros dans sa machine, que les 80 euros qu'on vient de lui payer pour l'essence, c'est pour l'essence et donc qu'il ne nous fera pas ce mini geste commercial...
Etant dimanche, on l'a enrichi de 0,50 cts mais c'est bien la seule et unique fois qu'il nous aura vus!
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités