Encore des news, toujours des news!
L'expertise par photo a été faite pour la 106, il n'y a plus qu'à attendre...donc bonne nouvelle si on peut dire.
Par contre c'est là que ça se corse, le garage nous a appelés car la voiture était prête plus tôt. On y va (il y a quand même une heure de route) et hop on la récupère, on était super content la voiture a été lavée c'était top....
Donc on s'en va et je me dis tient, je vais m'arrêter pour voir le tuyau haute pression changé, en effet c'est pas le même. Puis on se dit, c'est bon on se casse de la les bagnoles il y en a marre aujourd'hui
Je prends un rond point, tiens la direction est moins souple, un deuxième tiens c'est dur là! et encore un autre rond point et la presque le drame j'ai faillit faire un tout droit tellement la direction était dure!
Je fais direct demi-tour on rentre à peugeot en pétard! Et la je demande "on fait pas de vérification sur la route après intervention chez vous!!"

La femme qui s'occupait de nous s'est magnée a appelé le mec qui à changé le tuyau et lui explique qu'on a faillit loupé le rond point. Il tremblait tellement qu'il avait peur et me dit pourtant qu'il a fait un essai! Il a tout repurgé et il a remis du liquide de DA tellement il en manquait!On est resté une heure et demi là-bas! En partant je lui ai dit, "donnez moi votre bidon de liquide de DA, si ça manque j'en ai pas moi" et hop il me l'a filé ^^ j'sais pas combien ça coute mais ça doit pas être donné

Mais bon pour le moment tout est redevenu en ordre, la direction ne vibre plus du tout mais c'est quand même à vérifier!
407 2.0HDi140 PP 2008 (RT4 8.20 FR 2012, Cosmos 17", Volant Cuir, Compteur Blanc, Sièges Élec, Vitres Surteintées Acoustiques, Radars Recul, Full LED)