AbyssBlue308 a écrit:Hummm Mr Ezechiel...il me semble que darthtatin a déjà fait un post à ce sujet
oui la remplaçante de la 308 s'appellera bien 308 mais la 301 va bien exister aussi (à priori pas en France )
Ezechiel a écrit:Désolé je n'ai pas vu passer le topic
jura39 a écrit:Ezechiel a écrit:A priori Peugeot vient de décider de figer sa numérotation et donc la remplaçante de la 308 serait .......... la 308
http://www.feline208.net/news/nouvelle- ... eugeot-75/
Ca eviteras de changer de forum
Sab a écrit:jura39 a écrit:Ezechiel a écrit:A priori Peugeot vient de décider de figer sa numérotation et donc la remplaçante de la 308 serait .......... la 308
http://www.feline208.net/news/nouvelle- ... eugeot-75/
Ca eviteras de changer de forum
Hourra, la 308 pour la vie.
trbreton a écrit:Les Citroën C4 et autres existaient mais personne ne confond...
yannou25 a écrit:Il y arrive un moment ou y'aura plus de numéro disponible on sinon comme le 3008 il rajoute un zéro on finira avec un 30000008 ? ça risque de faire moche sur la mâle arrière. Le principe de figé les numéro est pas bête. Chez wv ou audi on s'y retrouve toujours
DarthTatin a écrit:Peugeot aurait pu renommer ses voitures P1,P2,P3,
Félinette a écrit:yannou25 a écrit:Il y arrive un moment ou y'aura plus de numéro disponible on sinon comme le 3008 il rajoute un zéro on finira avec un 30000008 ? ça risque de faire moche sur la mâle arrière. Le principe de figé les numéro est pas bête. Chez wv ou audi on s'y retrouve toujours
Oui et puis bonjour le dessisagle avec autant de zéro
Félinette a écrit:yannou25 a écrit:Il y arrive un moment ou y'aura plus de numéro disponible on sinon comme le 3008 il rajoute un zéro on finira avec un 30000008 ? ça risque de faire moche sur la mâle arrière. Le principe de figé les numéro est pas bête. Chez wv ou audi on s'y retrouve toujours
Oui et puis bonjour le dessisagle avec autant de zéro
pindahr a écrit:Moi, une "P4", ca me parle, et tout ceux qui on fait l'armée aussi, je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités