Starskier73 a écrit:Je crois que y a des fois, trop de modifs tuent les modifs !
Slt,
Pour toi, quelles sont les modifications en surplus ?
Starskier73 a écrit:Je crois que y a des fois, trop de modifs tuent les modifs !
yannou25 a écrit:Est ce qui serai possible d'avoir quelque explication sur la pose du logo 508 et les néon du tvp?
TheArtist a écrit:Bonne nouvelle !
Hâte de voir ce que cela donne
Avais tu fait des photos avant tes installations "lumineuses" ?
J'imagine le TVP fermé avec les néons, ca doit fait un petit halo lumineux au dessus de la voiture !
TheArtist a écrit:oui, l'intérieur de la 208
A l'occasion, pourrais-tu faire une photo de loin en montrant le haut de la voiture en nuit noire (sans phares allumés) en ouvrant le TVP puis en le fermant? cela doit rendre plutot bien !
TheArtist a écrit:C'est vrai que les ajouts de lumières peut aider à une "meilleure visibilité", mais j'avoue je n'en ferai pas autant sur ma Belle
TheArtist a écrit:Les films c'est plus pour éviter les rayures, les chocs, le brillant du film transparent ne me plait pas trop
TheArtist a écrit:J'adore vraiment les baguettes chromées sur la grille avant et le logo Peugeot sous le museau
TheArtist a écrit:Je ne sais pas si tu as vu la grille avant de la 308 argentine ?
TheArtist a écrit:Il y a pas mal de travail, je comprends pourquoi cela t'a pris un peu de temps
forest a écrit:Merci pour toutes les photos, c'est du boulot (ce qui est fait et les photos).
Questions : pour enlever la tablette arrière, pas trop de boulot ?
forest a écrit:L'éclairage LEDs portes ouvertes est top, j'adore le rendu de nuit !!!! Idem, le petit Peugeot devant est bien sympa ! Beau travail pour les LEDs avec le TVP, ça ne devait pas être évident à faire ! (tu as du stresse lors de la première fermeture du TVP, non ?)
forest a écrit:Je n'ai pas compris le Lino au fond pour ranger les CD... l'accoudoir ? du coup, c'est le couvercle qui est enlevé ? (mode boulet, désolé)
Bien personnalisée.
forest a écrit:ok merci pour la réponse (car mon accoudoir n'est pas identique... (prise USB + carte SIM)
PAr contre, pour la plage arrière, je parlais de la plage arrière une fois équipée, les fils sont via des cosses à enlever ? (de base, oui, elles est juste posée, merci quand même).
forest a écrit:Je vois que tu es adepte du protecteur style alu pour protéger du soleil ta belle. Le tien est assez grand pour le pare-brise ? Il faudra que je m'en trouve un plus grand pour ma 308, car j'ai du mal à le faire tenir...
Merci de toutes tes infos, c'est sympa !
308tlse a écrit:Je sais pas de quoi vous parlez, une photo svp ?
SPaRO a écrit:Oui je parle bien de ces barres adhésives toute moches... Je crois que je vais les faire sauter au prochain lavage! Vu qu'en plus c'est peint en dessous !
308tlse a écrit:Slt,
Bien ça sera juste la même couleur que le reste de la voiture Ça peut être sympa ...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité