+1 pour l'antenne courte, pas cher et ca change "vraiment" tout

+1 aussi pour le nouvel avatar même si le précédent était très original, celui là est plus personnel

Pour le volant lequel te plait le plus

![]() |
Félinette a écrit:Ce matin très bizarre, pour me sortir d'une place obligée de braquer à fond presque sur place, et là j'ai entendu deux bruits côté avant gauche ( conducteur ) comme si ma roue avait touché quelques choses, il n'y avait rien, j'ai un peu relâcher le volant pour laisser du mou au roue et braquer comme ça, plus de problème ! Je pense que c'est simplement la roue qui a touché le garde boue, ça m'a fait super bizarre, j'ai vraiment eu peur![]()
Sinon vraiment plus aucun problème avec le capteur![]()
En fait je pense qu'elle voulait se venger des 15 et me faire peur
et elle a bien raisonFélinette a écrit:En fait je pense qu'elle voulait se venger des 15 et me faire peur
si jamais il te rappelle fait lui le coup du "vous êtes qui ? non je ne vous connais pas !" ca lui apprendraFélinette a écrit:Oui on repensera au garagiste, qui devait me rappeler hier pour la garantie quel professionnalisme
Félinette a écrit:Pour le volant c'est trop cher
pindahr a écrit:Félinette a écrit:Pour le volant c'est trop cher
Pourtant, dans ton état, ce serait le moment ou jamais. Car un volant à méplat, ca donne un peu de place pour le ventre![]()
![]()
![]()
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités