Félinette a écrit:déjà qu'une femme qui aime les voitures ça fait toujours lever un sourcil
SPaRO a écrit:Oui, j'ai eu le cas aujourd'hui quand j'ai dit que je suis déjà retourné chez moi changer de voiture pour le garée sur un parking de supermarché!!! Mais j'assume
yannou25 a écrit:Tout à fait, une clio de 99 avec 222000 kil c'est plus fait pour y allé. une bosse de plus ou de moins
Félinette a écrit:Il y a que sur ce forum qu'on peut dire sans crainte " je câline ma 308 " imaginez-vous en soirée chez des amis
trbreton a écrit:Félinette a écrit:Il y a que sur ce forum qu'on peut dire sans crainte " je câline ma 308 " imaginez-vous en soirée chez des amis
Ca dépend, si on t'invite pour un diner un mercredi soir pour parler de ta passion pour ta 308...
(Attention, référence cinématographique)
trbreton a écrit:Félinette a écrit:Il y a que sur ce forum qu'on peut dire sans crainte " je câline ma 308 " imaginez-vous en soirée chez des amis
Ca dépend, si on t'invite pour un diner un mercredi soir pour parler de ta passion pour ta 308...
(Attention, référence cinématographique)
jura39 a écrit:moi si je peux plus la caresser je suis malade !!!!
SPaRO a écrit:Moi en ce moment, je la caresse avec le gratte gratte pour retirer le givre
SPaRO a écrit:Moi en ce moment, je la caresse avec le gratte gratte pour retirer le givre
Félinette a écrit:Oui forest, mais moi j'ai surtout la sensation que tout le monde se dit " regarde là celle là, quelle honte de rouler dans une voiture aussi sale " mais ça c'est dans ma tête bien sur ^^
DUDU1973 a écrit:Félinette a écrit:Oui forest, mais moi j'ai surtout la sensation que tout le monde se dit " regarde là celle là, quelle honte de rouler dans une voiture aussi sale " mais ça c'est dans ma tête bien sur ^^
Non non en fait ils se disent " regarde la celle la avec ses jantes en 15 sur une féline !"
Félinette a écrit:Vous êtes méchants bouuhh je vous parle plus
DUDU1973 a écrit:Félinette a écrit:Oui forest, mais moi j'ai surtout la sensation que tout le monde se dit " regarde là celle là, quelle honte de rouler dans une voiture aussi sale " mais ça c'est dans ma tête bien sur ^^
Non non en fait ils se disent " regarde la celle la avec ses jantes en 15 sur une féline !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité