![]() |
dc8 a écrit:ok vertigo mais il te reste quand prés de 20 kl de compression et nous essence que la moitié donc le frein moteur est pour toi plus conséquent non !!
Vertigo a écrit: Si je gare ma voiture en pente moyenne, avec la première enclenchée , elle descend toute seule, en sautillant d'accord, mais je la retrouverai en bas quand même.
D'autres 1.6 hdi sont-ils dans ce cas??
Dans le sens de la montée ou de la descenteVertigo a écrit:Si je gare ma voiture en pente moyenne,
DUDU1973 a écrit:Dans le sens de la montée ou de la descenteVertigo a écrit:Si je gare ma voiture en pente moyenne,
SPaRO a écrit:DUDU1973 a écrit:Dans le sens de la montée ou de la descenteVertigo a écrit:Si je gare ma voiture en pente moyenne,
Voilà, il faut être précis aussi
SPaRO a écrit:DUDU1973 a écrit:Dans le sens de la montée ou de la descenteVertigo a écrit:Si je gare ma voiture en pente moyenne,
Vertigo a écrit:SPaRO a écrit:DUDU1973 a écrit:Dans le sens de la montée ou de la descenteVertigo a écrit:Si je gare ma voiture en pente moyenne,
Pour commencer je vous dirais que j'ai repéré les alias rebelles, je les attends au tournant.![]()
![]()
Vertigo a écrit:Pour commencer je vous dirais que j'ai repéré les alias rebelles, je les attends au tournant.![]()
![]()
garer, verbe transitif
Sens: ranger un véhicule à l'écart de la circulation ou dans un endroit abrité [Automobile]. Anglais to park
Synonymes de garer : parquer, ranger, remiser.
Il est certain alors qu'elle ne roule plus , elle se trouve à l'arrêt .![]()
![]()
Ce qui devrait l'empêcher d'avancer c'est le fait d'avoir la première vitesse d'enclenchée, le frein à main n'est pas mis.
Si la voiture est ainsi garée au sommet d'une pente de 15% et bien je la retrouverai au bas de la pente et si c'est une entrée de garage bleue qui se situe au bas de la pente, précision quand tu nous tiens, dans la porte de garage.
Pente (%) =Dénivelé (m) X 100
Longueur parcourue (m)
Mon sois-disant frein moteur n'est pas assez fort que pour retenir le véhicule.
Je ris encore tout seul de ceux qui mettaient le régulateur de vitesse quand ils sont garés![]()
![]()
![]()
Auriez-vous eu le même genre de cas ou un cas similaire , un cas analogue , même si ce n'est qu'un cas approchant ?
yov a écrit:Par contre je trouve qu'avec une pente de 15% et un garage en bas, c'est quand même être très optimiste de se contenter du frein moteur.
Vertigo a écrit:yov a écrit:Par contre je trouve qu'avec une pente de 15% et un garage en bas, c'est quand même être très optimiste de se contenter du frein moteur.
Comment faire en hiver et qu'il gèle?
Un bloc de bois, oui mais bon
yannou25 a écrit:Même pas grand froid ( -21 ) mon frein à main ne gèle pas du tout. C'est pas comme les voiture qui ont déjà une dizaine d'années
tofff a écrit:Bon bah...225...sur circuit bien sur !
tofff a écrit:Je venais de dépasser une Subaru bleue stationnée sur le bas côté, ça m'a donné des idées...
yannou25 a écrit:ça monte haut ces pti monstres. Je suis ridicule avec mes 4500 5000 grand max ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité