Bon, en cherchant un peu partout une alternative moins coûteuse à la reprog et aux puces aux prix exorbitants (y'en a pas pour + de 50€ de matos dans une puce, dixit le vendeur que j'ai contacté pour lui poser quelques questions), j'ai trouvé une petite boutique eBay bien sympa, et proposant des puces pour moins de 100€

Voici le lien, pour une Peugeot 308 HDI 110cv (comme la mienne): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280693022529
Mais qu'en est-il, à l'utilisation, allez vous me dire ?
Ben j'en ai commandée une, et franchement c'est efficace, le boitier est bien fini, on sent que c'est pas l'machin acheté à Babali vous promettant monts et merveilles, non non c'est solide et bien fini.
Y'a plusieurs configurations possibles, et en se réglant sur 5 voir 6 on prend facile 25 voir 30cv en +

Tout ça en ayant une conso réduite, sans viser les 4l/100 hein, restons réalistes

Donc bon, je voulais vous en faire profiter, je ne suis pas du tout proche ou affilié à cette boutique mais ils font du bon boulot et se foutent pas de notre gueule, ça a le mérite d'être applaudit en cette période où tout le monde court après notre porte-monnaie

En espérant vous avoir rendu service