308Ccab a écrit:En parallèle, PSA double sa production en Amérique du Sud et ouvre un usine en Inde et en Chine.
trbreton a écrit:Sinon faut comprendre que PSA se mondialise et qu'il est logique qu'ils produisent sur place. Faut pas croire que l'on va acheter des voitures faites en Chine. Le surcout du transport ne vaut pas le coup.
Et il est logique que des bureaux d'études suivent ces nouvelles usine afin d'etre au plus pres des tendances...
quady42 a écrit:et qu'en certain dise j'ai acheter allemand, leur polo est fabriquer en Espagne... leur sirroco au portugal etc...
3081 a écrit:pour ma par dans ma vie 32 voitures
et, sur 32 voitures achetées 3 voitures étrangères
un peu de civisme et cela arrangerait les choses
en france on fait de belles autos
Vertigo a écrit: Lancia à la sauce Chrysler ????
Christo a écrit:D'ailleurs les ricains ne sont pas connus pour la qualité de leurs finitions.
forest a écrit:Attention aussi car aux US, toutes les compagnies aériennes aux EU ont déposé le bilan (une fois ou deux)... et ca permet surtout de dégraisser, pas forcément d'arrêter l'entreprise.
En France, en général, dépôt de bilan = fermeture définitive...
Mais pas sûr que cela permette une meilleur qualité/finition... ça peut, mais ça n'est pas l'objectif de l'opération j'pense !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités