Pascal29 a écrit:Il y a un COM2000 sur les 308 I ?
Je l'ai vérifié. (F13 de 40 A. Il est propre. Là je ne sais plus ! Si c'est le BSI, ca va me couter un bras ?!!! Je peux peut-être tenter un reset du BSI ?dolby a écrit:ben oui
mais je pense pas que c'est lui le fautif.
le com2000 envoie bien l'info que tu as mis le clignotant au bsi mais le bsi croit qu'il y ai une ampoule de hs et donc ça clignote vite, enfin c'est ce que je crois...
et en enlevant une ampoule ? ça fait quoi ? Rien du tout ! ca continue à clignoter vite au tableau de bord (en enlevant n'importe quelle ampoule) Par contre si j'enlève et que je remets l'ampoule de clignotant, elle ne clignote plus. Je suis obligé de couper le contact et de le remettre pour qu'elle remarche
c'est pas des leds que tu as ? Non, normales.
verifie aussi les autres ampoules : frein feux ,....(on sait jamais)C'est fait, elles sont toutes nickel
demonte l'avant et verifie le porte ampoule. RAS de ce côté là non plus j'ai tout vérifié et même changé les ampoules de clignotants avant
mais comme ça se fait des 2 cotes, je pense plus au bsi .....
demonte le fusible et verifie comme il est
dolby a écrit:a coté du moteur, la ou vont tout les fils
yves33 a écrit:Bjr
Quand tu met les warnings ça clignote rapidement aussi ?
dolby a écrit:c'est d'origine ou 2eme monte ?
SYD a écrit:dolby a écrit:c'est d'origine ou 2eme monte ?
D'origine, à l'achat de la voiture.
yves33 a écrit:SYD a écrit:dolby a écrit:c'est d'origine ou 2eme monte ?
D'origine, à l'achat de la voiture.
Bjr
Il y a pas mal de retour de "sapin de Noel " dus au multiplexage quand ces attaches remorques sont posé maison ou dans un centre auto...bcp conseillent de le faire faire par Peugeot même si c'est plus cher
a ta place je chercherais de ce coté ...
yves33 a écrit:Je n'ai aucune idée ou tu pourrais chercher ...ma remarque viens du fait que c'est assez récurent ces histoires de "sapin de Noël " suite a une monte de'attelage (ce qui m'a fait renoncer a le faire faire sur la mienne vu le tarif peugeot ..)
au niveau ODB aucun défault signalé ? as tu essayé de donner un coup d'outil dianostic genre > https://www.youtube.com/watch?v=5bsIZdU24f0 ??
SYD a écrit:Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvé l'origine du problème mais cela fonctionne à nouveau correctement depuis une semaine..
J'ai l'impression que ça pourrait être lié à l'humidité… Car il fait beau depuis un moment sans pluie…Ce soir contrôle technique, on verra bien !!
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités