![]() |
seb25 a écrit:J'ai pas mis de photos !! j'en mais demain !!![]()
bories81 a écrit:Je vote étriers noirs !!
maxsoul a écrit:Oui, des Brembo, la les étriers peugeot ne sont pas fantastiques, l'effet ne sera pas le même !
seb25 a écrit:Ouh mince !! Desole Max j'ai encore eu un RDV d'entretien dans une usine près de chez moi ( Le taf ca court pas les rue ..) Et j'suis rentrer a 18h30 il faisait nuit !
Je vais la mettre au garage la , si ca marche avec le flash je la poste , sinon demain matin je vais au sport , j'te la fais !! mais tu l'auras avant 12 h![]()
![]()
Desolé ..![]()
maxsoul a écrit:Photo des seuils de portes montés A l'envers ! Ahah je m'en suis rendu compte qu'apres, mais ça ne me choque pas, par contre j'aurais souhaité qqchose de plus long et plus large, mais bon...
maxsoul a écrit:Je ne vais pas en mettre à l'arriere je pense, vu qu'elle est transformée VU c'est moins important je pense
vouvouye a écrit:+1! Bien joli tout ça, elle prend un sacré look comme ça!!
maxsoul a écrit:Ce n'est pas gênant à mes yeux non, c'est vrai que c'est sympa avec le pédalier enfin complet ! Photo à venir.
Je viens de me rendre compte que sur ces photos, les enjoliveurs sont montés dans le même sens que moi pour le coup. A voir si on veut lire "Peugeot" en rentrant ou en sortant de la voiture finalement ! http://abcmoteur.fr/essais/essai-peugeo ... e-thp-205/
maxsoul a écrit:Ah oui ! Au temps pour moi ! Je ne devrais pas parler au réveil ou presque ! Je le sais pourtant
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités