![]() |
Dump a écrit:pense ce que tu veut
moi je n'est pas besoin de l'avis de mon frère ou de mon oncle pour me faire une idée![]()
puisque je ressent la diff moi même sur beaucoup de diesel
austinman a écrit:Dump a écrit:pense ce que tu veut
moi je n'est pas besoin de l'avis de mon frère ou de mon oncle pour me faire une idée![]()
T'as besoin de l'avis de ton père a priori.
T'as besoin de l'avis de ton père a priori.
Ton sujet à tout de même un nombre de réponse limité, difficile d'en faire une vérité. Alors que des sujets où l'avis général est que l'essence des pétroliers n'apporte rien de plus ou rien de bien significatif sont plus fréquent.
Ps : je n'ai ni frère ni oncle dans le monde automobile.
LittleVince a écrit:Mais je laisse chacun libre d'aller se faire dépouiller chez Total, hein ! Surtout faites vous plaisir, je n'ai rien contre !
bories81 a écrit:Vous croyez qu'ils l'achètent chez qui le carburant les supermarché...
bories81 a écrit:Vous croyez qu'ils l'achètent chez qui le carburant les supermarché...
Romain46 a écrit:T'es courbes n'ont rien à voir ce sont des courbes qui comparent des carburants de chez total (le standard et l'excellium) elles ne comparent pas le carburant de supermarché avec celui de total!
Pour situer, j'ai tourné environ 6 mois à l'excellium exclusivement.
Afin de comparer, j'ai donc refait deux pleins consécutifs avec du carburant de grande surface.
austinman a écrit:Pour vérifier les écarts de conso ou de perf, il faudrait faire sur les fameux cycle mis en place par les constructeurs.
Dump a écrit:austinman a écrit:Pour vérifier les écarts de conso ou de perf, il faudrait faire sur les fameux cycle mis en place par les constructeurs.
si c'est comme leurs fameux cycle pour tester la consommation...
-0 à 50 kms en 26s
-vitesse moyenne 33 km/h
aucun réalisme avec la réalité
austinman a écrit:Je dis pas le contraire, mais ca fait une base commune pour les chiffres et des conditions similaires.
Romain46 a écrit:Dump a écrit:austinman a écrit:Pour vérifier les écarts de conso ou de perf, il faudrait faire sur les fameux cycle mis en place par les constructeurs.
si c'est comme leurs fameux cycle pour tester la consommation...
-0 à 50 kms en 26s
-vitesse moyenne 33 km/h
aucun réalisme avec la réalité
C'est vrai que les test de monsieur tout le monde c'est mieux pour faire des comparaisons.austinman a écrit:Je dis pas le contraire, mais ca fait une base commune pour les chiffres et des conditions similaires.
+1
balthus a écrit:Bonsoir,
Tout d'abord le test n'a pas êtes fait avec une 308 !!!.
Moi je fait le plein chez total rarement ,le plus souvent chez Leclerc ,esso ,inter, huper u et ma conso et casi identique .
LittleVince a écrit:Moi, je préfère m'appuyer sur ma propre expérience, c'est du réel, pas du trafic de courbe ...
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités