brieucdesamois a écrit:Personnellement j'aime bien en blanc.
Il semblerait en plus que se soit une Feline avec des jantes 17 pouces. Je pense donc que se sera cette configuration pour nous avec des vitres teintées en plus.
Storme a écrit:Mais le ponpon reste cette ... (je trouve pas les mots...) sur le hayon...tuning bas de gamme...si uniquement collée, le premier truc a virer...
Antho62218 a écrit:Bonjour à tous,
je vais faire une commande la nouvelle peugeot 308 restylée ya t'il une personne qui pourrait le donner le montant de la remise qui sera prochainement appliquée ?
j'ai deja eu deux 308 une en gris alu et la seconde en rouge babylone et j'ai eu une remise de 19 % en concession sur lille. vous pensez que cela va etre maintenu ??
MErci à tous !!!
Antho62218 a écrit:Bonjour à tous,
je vais faire une commande la nouvelle peugeot 308 restylée ya t'il une personne qui pourrait le donner le montant de la remise qui sera prochainement appliquée ?
j'ai deja eu deux 308 une en gris alu et la seconde en rouge babylone et j'ai eu une remise de 19 % en concession sur lille. vous pensez que cela va etre maintenu ??
MErci à tous !!!
pindahr a écrit:Si j'ai bien compris la chose, la lunette arrière sera déjà surteintée sur Féline, alors par soucis d'homogénéité, il faudrait rester sur la même "intensité".Storme a écrit:Mais le ponpon reste cette ... (je trouve pas les mots...) sur le hayon...tuning bas de gamme...si uniquement collée, le premier truc a virer...
Storme, je te parie que plein de gens propriétaire de phase 1 vont acheter cette (splendide ?) barre chromée par faire "phase II Touch". J'en ferai peut-être partie...Mais pas sur!!
pindahr a écrit:A l'aube du démarrage de la phase 2, n'y aurait-il pas de bonnes affaires...à faire???
dark308thp a écrit:et pour info la baguette est "juste collé" (je crois)
Christo a écrit:la baguette est bel et bien collée, donc pour ceux à qui ça ne plait pas, c'est facile à virer.
Christo a écrit:
Non, pas de photos hélas. Mais ce que je peux dire, c'est que le restyling c'est sur la CC qu'il va le mieux. Ça "raccourci" un peu la voiture et lui donne un look vraiment sympa, en tout cas en phase II c'est ma préférée.
Dimanith a écrit:çà arrive quand cette phase 2 dans les concessions ?
THEFIGHTER a écrit:Dimanith a écrit:çà arrive quand cette phase 2 dans les concessions ?
ben normalement a partir du 04/04/11
pour ma part fin du moi d'avril .....
Antho62218 a écrit:
t'a pris quoi comme peinture et sellerie ?
THEFIGHTER a écrit:Antho62218 a écrit:
t'a pris quoi comme peinture et sellerie ?
ben tissus car je supporte pas le cuir dans une voiture
pour la couleur blanc nacrée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités