Petit cadeau du facteur ce matin, il ne s'est pas arrêté de pleuvoir une minute alors les leds de rétro sont en stand by et la pose des leds de cave de porte et de pieds aussi..........
Fichiers joints
Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.
elles sont top ces plaques. j'en ai installé la semaine dernière dans les bas de portes avant et caves à pied et ça le fait. me tarde aussi d'ajouter les éclaireurs pour l'arrière mais avec cette pluie c'est la misère pour bosser sur la voiture
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
Clair Raz le bol de La pluie, j'en ai jamais vu autant chez moi, j'ai l'impression d'être comme dans forest gump quand il décrit toutes les sortes de pluies......... Si aujourd'hui je peux je les poses avec celles de rétro.
Bon j'ai enfin trouvé le temps de poser mes leds de rétro, grosse galère quand même à adapter sur le retro qui n'ai pas prévu pour.......en plus dans ma logique à moi, le bloc de Led a les leds inclinées dans un sens, et pour moi donc le faisceau devait être parallèle à la porte pour éclairer environ devant la poignée mais apres recherche non le faisceau perpendiculaire à la porte au retro......... Bref voilà ca rentre mais faut jouer sacrément de la lime sur le cache inférieur bien sur et aussi celui de l'entourage du retro, de plus le bloc leds est légèrement incliné il épouse pas parfaitement la courbe de dessous le retro bref c'est dessous et ca se voit casi pas mais voilà c'est pas parfait faudra que je voye le,prix du cache de Cc deja prévu pour mais je suis quand même bien content du résultat. Et avec les portes ouvertes et donc les lumières de dessous a leds aussi ça envoie du gras Bon j'ai mis quand même 5 ou 6 heures en tout dont 2/3 sur le premier. Allez place à les sublimes photos...
Fichiers joints
Porte ouverte
Porte ouverte
De pres
D'en haut
Non pas plus de photos deja que je suis nul en photos, la j'ai tellement hésité pour le montage que j'y ai pas pensé....... apres pour le jus , je me suis ponté sur l'alim que j'avais tiré pour les caves de pieds donc je me suis pas servi des cosses d'origines..... Sinon pour le démontage du retro, j'ai trouvé un tuto sur gogol et il faut le démonter complètement, complètement.
Pas de soucis je fais un tof de jour demain mais tu verras la lumière n'est pas parfaitement à fleur de la coque tout le long, et pour la forme bizarre de la leds, a la lime, c'est pas parfait non plus, j'ai collé au silicone noir donc ça comble le jeu mais bon
Allez cette après midi, nettoyage de la belle et dieu sait qu'il était temps ça en était insalubres Remontage final des rétros bon ça rends pas trop mal mais je reste a moitié satisfait ça fait pas vraiment origine je vais essayer de voir pour trouver le cache de CC qui va bien car pour les caves de portes il y avait les traces de la découpe donc juste a suivre mais la vu que c'était au hasard car aucun repère mais bon faut s'allonger sous le rétro pour le voir mais moi je le sais Bon le rehausseur a encore pas mal de plie il va falloir qu'il se mette en place car il reste déhoussable donc ça colle pas a la structure du siège mais bon avec les enfants ça reste quand même fort conseillé.... Sinon j'ai aussi fait quelques photos de la voiture toute propre avec un vrai Apn mais dans un décor de mon jardin......
Voila les leds de retro reste un peu de colle autour mais je vais attendre que ça soit bien sec avec le froid ça sèche tout doucement....
Et le rehausseur ça rends carrément mieux que le tissus bleu délavé d'origine
Et donc voici un tour d'horizon de la Gtw
Comme casi toutes les modifs, sur le coincoin faut être patient et attentifs mais ça se trouve pour pas trop cher avec la revente du miens j'ai rajouté à peine plus de 50€ or peinture bien sur.
Je sais pas s'il en sort souvent sur leboncoin, j'y ai jamais vraiment prêté attention...l'avantage de celui-là c'est que c'est la bonne couleur. Sinon il y a quelques membres pas trop loin sur la carte, à voir.
Il y en a peu et a bon tarifs très très peu j'ai payé le miens 270€ avec les radars avant ,qui marche encore pas ,et les laves phares, il y en a quand même pour 1500€ en tout chez Peugeot. Et le problème c'est que faut être sur place pas d'envoi possible......donc ça restreins très fortement les choix......mais ca se trouve..
Merci à vous , je suis Content mais je m'attendais a un meilleur résultat, bon c'est un ami qui m'a fait ca gratis entre deux donc c'est super mais j'espère qu,il va mieux se mettre en place au fur et à mesure......