Salut Mary
Oui express, départ 7h, arrivée 14h directement sur Strass'. Visite jusqu'à 21h et un bon resto pour nous remplir un peu le ventre avant de rentrer sur Wissembourg pour récuperer un peu.
J'ai beaucoup aimé la ville, le marché. Nous nous sommes garé au Parking des Halles Kléber, tout juste 15min pour tout ça, nikel
Sinon je suis un peu déçu de trouver certaine chose sur un stand à un tel prix, le commerçant me serti fiant que c'est artisanal alors qu'en faite 10m plus loin tu trouves la même chose, 10euros moins cher.
J'ai bien pris le temps de regarder les produits et je me suis rendu compte que beaucoup de chose sont enfaite de l'import
La magie s'effondre un peu mais je ne fais pas une généralité non plus hein!
Je ne doutes pas que parmis tant d'exposants, il n'y est pas de véritable artisants, seulement ils ne doivent pas être beaucoup
Bref, on a quand même apprécié de voir de très très jolie chose et surtout cette superbe ville sous les lumière de Noel
Le lendemain c'est a Saverne que nous avons passé la matinée, très joli petit village au passage, j'ai adoré
Quelques clichés allez !
Tu vis dans une bien belle région Mary, en dehors des villages, cela ne m'a pas trop changé de ma Picardie mais a l'intérieur, on c'est régalé !!!