LittleVince a écrit::super:
En voilà du bon boulot !!!
Garde bien le Tuto en mémoire, lorsque les mien seront usés
Classe ! Pour le rodage, j'avais lu qu'il fallait le "forcer" un peu avec un ou deux freinages appuyés, puis ensuite, ni-ckel ...
Donc plaquettes Céramique ?
Merci. Oui, plaquettes céramiques pour la tenue (même si pas sportive ma mazout) mais surtout la poussière de disque !
Je pense que l'idée doit te plaire,non ? (j'ai vu que le prix avait augmenté chez osc*ro depuis mon achat en Septembre... (pas en bien, je vous rassure
)
C'est en mémoire, ya pas de soucis (et avec le coup de main, ça dépote ! (juste quand c'est grippé, faut forcer un peu plus et jouer du dégrippant)
Ricos6 a écrit:Je dois envoyer le miens en réparation pour ça. Garantie 2 ans.
C'est dommage qu'il y ait ce probleme car j'adore ce smartphone.
Le mien n'est garanti qu'un an ;-( Et puis comme il est rooté, il trouveraient bien à redire que ça vient de là. Le Z3 compact me plait bien aussi, mais manque l'IR que j'adore sur le mien...
Mais entre la non-extensibilité du biniou et les photos fades, me tarde le prochaine, peut-être l'année prochaine
Merci pour les autres messages
Sinon, j'ai passé un 'cap' pour la consommation, voici celle avant mon dernier plein :
Mon record est supérieur à 1300, mais c'est déjà bien ça, en faisant 600Km d'autoroute avec la famille complète au retour...
Et ce qui donne au final :
Avec comme on peut voir à droite sur le compteur totalisateur :
- le premier chiffre : nombre de vanne EGR changé;
- les 3 premiers chiffres : le nombre de pleins réalisés depuis le début de la vie de la voiture;
- tous les chiffres : son kilométrage actuel
Quand j'ai fait le plein d'après, j'ai mis 58 litres, sans dépasser le second clic.