|

Snorky! Tu as bien fait de passer par l'assurance même si tu dois repasser par la case départ pour un petit moment avant d'atteindre le bonus à 50%!! J'espère qu'ils vont arriver à trouver une solution car conduire ta 308 alors qu'elle doit toujours tirer sur la gauche n'est pas cool!!
Je te souhaite un bon courage et je croise les doigts pour que la solution arrive rapidement!!

Déjà un mois sans ta titine et à priori c'est pas encore fini

SnorkY a écrit:Et voilà, chaîne de distribution recalée => 100% de prise en charge par Peugeot.
Je ne peux que recommander le garage Peugeot Les Châtaigniers à Othis dans le 77. Ils sont hyper sympas et surtout très pro.

SnorkY a écrit:Et voilà, chaîne de distribution recalée => 100% de prise en charge par Peugeot.
Je ne peux que recommander le garage Peugeot Les Châtaigniers à Othis dans le 77. Ils sont hyper sympas et surtout très pro.
Surtout avec une injection directe HP?
Est ce encore une économie de Peugeot? 
SnorkY a écrit:Et bien je suis super étonné moi aussi. Mais ils m'ont bien confirmés qu'il n'y avait pas de filtre à essence sur ces modèles...
Je suis resté vraiment dubitatif.
Surtout que le site Oscaro m'a bien sorti un type de filtre à essence en fonction du type mime, donc fournit par Peugeot.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités