Storme a écrit:Bonsoir,
Juste comme ca en passant...c'est pas tes LED made in Ebay qui mettent le souque
Storme a écrit:Fait un test avec les ampoules d'origine, parce que le coup de la console central qui s'allume pas...hum...
Daniel a écrit:Par contre si je ne dis pas de bétise, le soir c'est impossible d'allumer que les diurnes car manque de luminosité.
donc les feux de croisement s'enclenche automatiquement.
Corrigez moi si j'ai tort mais dans mon parking souterrain impossible d'allumer que les diurnes.
Daniel a écrit:Par contre si je ne dis pas de bétise, le soir c'est impossible d'allumer que les diurnes car manque de luminosité.
Corrigez moi si j'ai tort mais dans mon parking souterrain impossible d'allumer que les diurnes.
cedriclyon a écrit:Daniel a écrit:Par contre si je ne dis pas de bétise, le soir c'est impossible d'allumer que les diurnes car manque de luminosité.
Tiens au passage ( hors sujet ) j'ai eu droit au rappel ywy de peugeot ! comme je vois que tu as un 2L tu dois etre concerné
( probleme de clapet de la pompe à vide au niveau du systeme de freinage )
xmad79 a écrit:Salut j'ai eu exactement le meme problème que toi, j ai été deux fois a la grande concession de Peugeot pour faire activer l option que je n'avais pas dans l ordinateur de bord. Il me l on fait gratuitement mais a chaque fois ça allumai mes feux de croisement et feux arrière ainsi que l éclairage compteur. Pour eu pas de prob c est parce j ai pas l ampoule adapte et il pourront pas faire mieux...
J ai laissée tomber quelques mois en étant persuade de leur incompétence et puis il y a deux semaine sur un coup de tête je suis allé dans un petit garage peugeot pour leur demander la meme chose... Ils n avaient pas l air de tout bien maitriser mais ils on accepte de tenter la chose gratuitement.
Le gars a tout d' abord fait un reset de la voiture et puis après dans son logiciel la voiture s est mis a jour toute seule sur les serveurs de Peugeot (c est ce que j ai cru comprendre car j étais a cote du pc ).
Le mec m a dis "et voilà il lui fallait juste une mise a niveau) il l a mise en veille et la miracle j ai l option feux diurnes fonctionnels ( il y a bien que le filament 21w qui s allume et rien d' autre)
En gros ne laisse pas tomber tu peux avoir cette option il faut juste que tu tombes sur des gars avec un minimum de volonté mais vu que tu as paye moi je les lâcherai pas et s il faut ils appelles leurs ingénieurs pour les aider ... Ils se démerde quoi...
cedriclyon a écrit:En fait ils avaient activés les feux diurnes pour pays Nordiques
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités