Pas de radar av sur les phases 1 de série, c'est une option. Si c'est une phase 2, ca veut dire que c'est une import et selon les pays ils manquent des équipements comparés aux versions françaises.
Bienvenue à toi ! Les radars avants sont de série également sur la phase 1, bizarre que tu ne les ais pas. As-tu les lames de PC avant et les tapis GTi ? Si t peux également donner ton numéro DAM (marqué dans la portière avant) ?
- 308 GTI blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique de 2010 - Yamaha MT10 SP de 2017 - BMW 320 CI Cabriolet de 2002
Bonjour et merci pour la présentation, des photos de ta GTI ? Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 solutions et entraide tu trouveras Bon surf sur le fofo parmi nous, longue et bonne route avec ta belle
Merci pour votre accueil Voilà mon numéro qui est dans la portière 1218989 10169 Non je n ai pas les lames carbone mais j ai bien les tapis GTI Merci tofff
Si tu n'as pas les lames, il y a de forte chance que ca soit une version import (Allemagne ou Benelux, vu ta localisation ?) donc. Ce qui expliquerait l’absence des radars av (que je croyais en option sur les phase 1, même sur la GTI).
Oui j ai une liste dans les papier de la voiture comme si ils avaient déjà changer le kit de distribution. Donc c est normale que je n ai pas les radar avant
qu'il n'est pas les lame avant peut expliquer par un accrochage contre un trottoir et du coup d'ancien proprio ne l'ai a pas remise car mine de rien c'est 200€ sans pose c'est machin.