Je viens vers vous car j'ai constaté depuis hier un petit bruit suspect sur ma 308.
A bas régime, à chaque accélération/décélération j'ai un petit claquement sec, audible sans être alarmant.
J'ai pensé de suite a deux solutions, silentbloc de barre stabilisatrice ou un silentbloc de l'un des trois supports moteur. (On m'a également parlé de la ligne d'échappement, mais je ne pense pas que ce soit çà).
Avez vous déjà eu ce soucis et si oui, avez vous déjà changer vous même l'une de ces pièces?
Autre petite question, j'ai également un bruit de frottement genre "Rooooooonnnnnn" quand je freine assez fort. A faible pression, c'est plutôt un sifflement.
Merci de vos réponses...
Problème résolu, après vérification visuelle et manuelle, il sagit bien d'un support moteur, celui de gauche (quand on fait face au moteur) côté distribution.
On voit bien le silentbloc qui a perdu en épaisseur et il s’effrite, un morceau est carrément venu en tirant un peu dessus, en bougeant le moteur en tirant dessus côté distribution, on peut nettement voir le mouvement inhabituel de celui ci.