Sur les Citroën ça n'a pas l'air d'être le même système de fixation, il y a une tige filetée solidaire de l'embase. A mon avis seuls les rétros rcs peuvent être compatibles.
Il faut savoir que sur une essence on obtient jamais le meme rendu que sur un mazout d'ailleurs je ne suis pas tres partisan d'une reprog sur essence je prefere une bonne prepa a l'ancienne apres éventuellement une reprog et la on peut vraiment obtenir un resultat 100%
A quoi tu vois que c'est pas une GTi Christo ? En fait il s'agit des 308 produites en Argentine, si vous regardez le capot et le lion de calandre vous verrez la différence. Pour voir plein d'autres photos tapez "308 argentina".
La question a se poser c' est qu' apparemment ça serait des rétros de C3 qui sont montés; l' idéal ça serait de connaitre quelqu' un sur place( en Argentine ) pour essayer d' avoir l' indication...
Damien, merci beaucoup pour ta démarche C' est sur que lorsqu' on regarde les photos on se dit c' est simple c' est juste un échange de rétros, mais c' est a mes yeux pas si simple Me connaissant je suis pas du genre a faire les choses sur un coup de tete donc avant de me lancer je serai sur de ce qu' il faut monter
Attention, c'est valable pour les voitures produites là bas, je ne suis pas certains que ce soient les mêmes retros que les C4 françaises par exemple. Quand je vois les photos sur leboncoin, j'ai un gros doute surtout au niveau de la liaison embase/portière