Super rendu, ce bandeau ! Beaucoup se sont posés la question, t'as sauté le pas, Bravo, car le résultat y est ! Magnifique !!
Pour les LEDs de plaque, je pense qu'installer des ampoules volontairement très faiblardes, pour rendre la lecture de plaque de nuit plus ardue, tend plus vers l'illégalité que d'y mettre un éclairage qui pète. Et un bon éclairage, aussi puissant soit-il, mais en aucun cas néfaste pour les autres automobilistes, est plus sécurisant, car tu es mieux signalisé et mieux vue sur la route, quelles que soient les conditions climatiques.
Tout pareil pour les répétiteurs noirs, tant que l'intention de virer est signalée et lue par les autres usagers de la route, zéro problèmes.
Pour te dire, je me suis fait suivre pas mal de fois par les Schtroumpfs vers chez moi, aux abords de Paris, et qui plus est de nuit, et même si ma voiture est un véritable sapin de Noël en conditions nocturnes, je n'ai jamais eu aucun soucis, pourtant, dans le genre Cow-boys frustrés, ils ont des médaillées, dans mon coin ...
En bref, je pense que la maréchaussée aura tendance à apprécier un sur-éclairage qu'un très mauvais.