Un petit message pour vous dire que je suis bien rentrée chez moi!
Je vous remercie tous pour ce week-end qui était tout simplement parfait!!!! J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie. Je savais en venant que ça serait super et ça été le cas!!!!
Je suis repartie le cœur léger: car très heureuse d'avoir revu la bande de joyeux lurons (ils se reconnaîtront
) et d'avoir fait la connaissance d'autres membres et aussi contente de retrouver mes loulous qui m'ont sauté au cou en me voyant
J'ai pu profiter à fond de ce week-end, même la nuit au cours de laquelle j'ai rêvé qu'on était plusieurs dans ma voiture
alors je démontais mon compteur, enlevais la vitre et demandais à l'un d'entre vous de me la nettoyer
sauf qu'ensuite ça n'était pas si facile de tout remettre en place et qu'un des petits compteurs me posait pb. Bref, je remontais tout et quand je rallumais: voilà que j'avais maintenant un compteur "noir" mais qui éclairait bleu si feux diurnes
et que quand je mettais les H7, ben j'avais la bonne vieille couleur orange...
je me suis réveillée à ce moment-là, le temps de me souvenir où je dormais et l'instant de quelques secondes se demander si vraiment j'avais foutu en l'air mon compteur...
je me suis rendormie plutôt rassurée mais quand même, en démarrant ma voiture un voile de soupçon planait encore...
C'était donc un super week-end!!!!!!!!!
Je voudrais redire une nouvelle fois un énorme merci aux organisateurs, une mention spéciale à la Vince ´s family: Vincent, Céline et Esteban aussi qui est adorable!!!! Sans oublier tous ceux qui ont aidé Vincent! Un grand merci à vous!