Mikl69 a écrit:Pour info, j'avais niveau d'huile faible d'affiché depuis 1 semaine. A la tirette il me restait encore 1/4.
Hermann a écrit:Je ne pense pas que ce soit lié. J'ai moi même eu 2 fois le niveau faible de l'huile sans problème.++
Storme a écrit:On me murmure a l'oreille qu'une note a ce sujet est arrivé chez les concessionnaire, THP : manque de puissance sans allumage du voyant diagnostique : distribution décallée.
Maintenant, est-ce que les voitures présentant ce problème hors garantie, vont être prise en charge...mystère...
Hermann a écrit:(non obligatoire) : prise en charge partielle hors garantie.
On peut toujours espérer.
Sab a écrit:Je dirais "oui" dans la mesure ou l'on peut considérer que c'est un vis caché.
Hermann a écrit:Sab a écrit:Je dirais "oui" dans la mesure ou l'on peut considérer que c'est un vice caché.
Ouaip, mais là, on rentre dans le litige.
Ce serait tellement plus simple que ca vienne d'eux...
Est-il trop tard pour le demander au père Noël ?
Sab a écrit:Je dirais "oui" dans la mesure ou l'on peut considérer que c'est un vice caché.
Storme a écrit:Sab a écrit:Je dirais "oui" dans la mesure ou l'on peut considérer que c'est un vice caché.
Ça c'est moins sur, il a fallut combien d'années pour que les volants moteur de 307 soit pris en extension de garantie
Sab a écrit:Pour une distribution je voudrais pas dire, mais faut y aller pour la foutre en l'air. C'est tout de même prévu pour duré tout en étant fiable.
Sab a écrit:Il n'est pas nécessaire d'être sous garantie pour bénéficié gratuitement d'un rappel.
Mikl69 a écrit:D'après ce que j'ai lu, même un recalage de distribution ou changement de celle-ci n'apporte une solution à ce problème!
Storme a écrit:Mikl69 a écrit:D'après ce que j'ai lu, même un recalage de distribution ou changement de celle-ci n'apporte une solution à ce problème!
Et bien si
trbreton a écrit:A mon avis ça a été corrigé depuis un moment
trbreton a écrit:A mon avis ça a été corrigé depuis un moment
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités