Tu veux qu'on te fasse un tutoLittleVince a écrit:kenaven a écrit::merci: Merci Vince
Portes moi chance, s'il te plaît ! On aimerait pour 2013 !![]()
bon ok 
|
Tu veux qu'on te fasse un tutoLittleVince a écrit:kenaven a écrit::merci: Merci Vince
Portes moi chance, s'il te plaît ! On aimerait pour 2013 !![]()
bon ok 

J'adore l'idée du Tuto

+1 c'est tout ce qu'on vous souhaitentkenaven a écrit:@ Vince : J'espère vraiment que tu seras le prochain sur le forum à nous l'annoncer

C'est le 1er enfant?

jura39 a écrit:fande308SW a écrit:Superbe projet pour Kenaven qui pointera le bout de son nez en maiC'est le 1er enfant?
LittleVince: je te souhaite aussi que 2013 rime avec paternité![]()
Jura et son cierge... pour un peu, il aurait eu un platre, j'aurai vraiment cru que c'était lui...![]()
![]()
Va savoir si c'est pas moi ,,???
La famille s'aggrandit donc 
même si j'ai que ta photo lors du rasso dans le jura pour conclure... 

Encore une très bonne année à vous et vos proches

l'avatar!!
Bonne et heureuse année à la famille fande308sw !

Chéro pour une vidange, une purge, 2 ou 3 filtres et quelques contrôles visuels
).
) qui m'ont contaminé avec leur Kit Xénon HID 55W en 6000k de chez Vega, vous avez fini par me faire craquer !!

Photos 

DUDU1973 a écrit:C'est quoi tes nouvelles prises 12VPhotos

Avec toutes les modifs faites déjà sur ta SW, ce nouvel éclairage permet d'améliorer la finition de ta voiture
mais je peux vous en faire, pas de souci 
tu vas ressentir une sacrée différence à l'usage 

Oui c'est fou ce que les panneaux sont mieux visibles de nuit. Et encore mes feux sont réglés assez bas, de façon à ne pas éblouir les autres usagers. Pour l'instant pas d'appels de phare, pourvu que çà dure

pour la photo, donc je confirme que (comme Abyss) j'ai "les nouvelles" d'origine 

Comme il m'a été gentiment demandé ici, je mets quelques photos de l'installation des Xénons HID

tout le monde !!
Il est neuf, mais le prix est d'occasion lui
Mon chef qui m'apporte le colis et tout
(bon je lui en avais parlé avant quand même).

( je suis sur mon tel donc c'est ce que je vois...)Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités