@ Yannick : ça pourrait aussi mais comme déjà dit, il m'arrive d'avoir besoin d'un coffre assez important et puis une 5 portes quand tu transportes du monde c'est quand même mieux
![Dan.San :gene3:](./images/smilies/68.gif)
sinon aujourd'hui, j'ai enfin remplacé mon arrêt de porte arrière gauche qui claquait depuis un moment. je n'ai pas fais de photos lors du démontage mais c'est assez simple à faire. je me suis inspiré de ce tuto =>
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-308/changement-arret-porte-sujet_3761_1.htm
![arret.jpg (505.87 Kio) Vu 10902 fois arret.jpg](./download/file.php?id=22909&t=1&sid=b4c658d762625fe9592c6ac71f0e88d6)
- ancien arrêt (réf : 9181.N3 / 26.62€ HT)
j'ai dis que je remplacerais aussi les HPs arrières tant qu'à démonter mais finalement je ne l'ai pas fais... la flemme de redémonter pour les récupérer si jamais je viens à la vendre
et par contre il m'a fallut remplacer une de mes LED de feux diurnes
![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
seconde paire qui a un soucis
![Dan.San :nonon:](./images/smilies/140.gif)
durée de vie : environ 4 mois !!! autant la première fois, je ne voyais pas de défaut apparent mais là on vois clairement qu'une des leds c'est déssoudée
![Dan.San :faché4:](./images/smilies/145.gif)
j'ai remplacé l'ampoule avec celle qu'il me restait du premier jeu d'ampoule mais autant vous dire que si ça viens à lâcher je ne suis pas certain d'en remettre !
je vais envoyer un petit message au vendeur pour lui expliquer mon mécontentement aussi... ça me calmera
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.