@ Yannick : ça pourrait aussi mais comme déjà dit, il m'arrive d'avoir besoin d'un coffre assez important et puis une 5 portes quand tu transportes du monde c'est quand même mieux
sinon aujourd'hui, j'ai enfin remplacé mon arrêt de porte arrière gauche qui claquait depuis un moment. je n'ai pas fais de photos lors du démontage mais c'est assez simple à faire. je me suis inspiré de ce tuto =>
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-308/changement-arret-porte-sujet_3761_1.htm
- ancien arrêt (réf : 9181.N3 / 26.62€ HT)
j'ai dis que je remplacerais aussi les HPs arrières tant qu'à démonter mais finalement je ne l'ai pas fais... la flemme de redémonter pour les récupérer si jamais je viens à la vendre
et par contre il m'a fallut remplacer une de mes LED de feux diurnes
seconde paire qui a un soucis
durée de vie : environ 4 mois !!! autant la première fois, je ne voyais pas de défaut apparent mais là on vois clairement qu'une des leds c'est déssoudée
j'ai remplacé l'ampoule avec celle qu'il me restait du premier jeu d'ampoule mais autant vous dire que si ça viens à lâcher je ne suis pas certain d'en remettre !
je vais envoyer un petit message au vendeur pour lui expliquer mon mécontentement aussi... ça me calmera
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.