Nickel ton projo ! Même si j'ai opté pour un double lorsque j'ai acheté mon premier, les 50/50 sont plus pertinents avec.

|

!
Ca promet avec la protection!!
, reste encore des petites griffes sur le vernis
, j'ai changer de pad pour un Zaîno, c'est mieux que le Sonus, mais ce n'est pas encore sa niveau abrasion, je pense qu'on peut avoir mieux, mais on fait avec ce que l'ont a hein! Je l'aurai quand on se verra en tout cas

Jusqu'en 4ème vitesse. Je suis sur de pouvoir monter encore même.

, justement sur Esthtoto, il y a un tropic qui met les pieds en plein dedans depuis hier 

Maxiim917 a écrit:En faisant le test sur deux panneaux un à la main et l'autre à la machine, je trouve que j'ai beaucoup plus de profondeur !
Le fait de faire chauffer un peu le vernis et le produit doit mieux faire pénétrer les huiles du Dodo, non ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
je le passe depuis 2 ans, il est super économique, permet de "nettoyer" la carrosserie en surface si tu ne veux pas polir un petit coup, ce qui était mon cas et il sent super bon
J'ai plusieurs cires Dodo mais si tu laisses trop longtemps sur la peinture, tu vas prendre du muscle sans machine crois moi

! O
Par contre ça fait ressortir les MR

, je pense que cette partie passera en carrosserie avec le PC arrière à l'avenir !

jolie maxime 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités