Bonjour a tous =)
Voila j'ai reçu le poste aujourd'hui donc j'ai fait l'installation cette aprem, j'ai été agréablement surpris par la rapidité de autoradio center, j'ai commandé hier pour info.
Je suis satisfait niveau son c'est quand même autre chose. Et le kit main libre marche plutôt bien, ce n'est pas ce que je recherchais mais tant mieux.
J'ai bien installé l'interface pour récupérer les commandes au volant, et yannou25 tu as bien raison l'histoire des 0.2 voir 0.3 secondes de décalage me parait quand même capillotracté, perso je n'ai rien ressenti.
Par contre j'avais prit l'interface pour récupérer le radar de recul, mais surprise sans la monter j'ai toujours mon radar de recul.
Je m'explique, je m'étais trompé sur mon adaptateur d'antenne, donc je file chez feu-vert pour acheter le bon et la je me rend compte que mon radar de recul fonctionne encore alors que tout est démonté, sur le chemin du retour je me dit je vais essayer de monter le poste sans cette interface et ça fonctionne.
Donc soit j'avais rien compris, soit l'ancien proprio avait deja fait quelque chose pour garder le radar de recul, bref tant mieux je vais utiliser mon droit de rétractation pour me la faire rembourser =)
308 SW - 2009 - 2.0l hdi 136chx BVA6 - Rinjani 17' - Radar recul - Semi-cuir.
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=6946