De temps à autre, je tracte une remorque ou une caravane,je me demandais si la 308 était à même de le faire. Sur papier sa capacité de traction est supérieure à la 406, mais qu'en est-il en réalité? Voici deux exemples photos.
Zastava a écrit:Non, le 136cv. Ca ne se remarque pas sur les photos, mais je n'ai pas les jantes alu d'origine montée dessus suite à un vol quand j'avais monté les pneus hivers sur jantes en tôle sur la voiture.
Je pouvais largement circuler à 110 avec la caravane au cul à appuyer à fond sur la pédale.
Zastava a écrit:sauf que moi c'est le "vieux" 2.2 hdi celui qui équipait les 406 et 607 de première génération.Je vais passer au 1.6 hdi 110cv, je sais que je vais sentir une différence, mais lors de mes test de la 308 j'avoue d'avoir à peine remarqué le manque de puisance et de couple, là où je suis certain de gagner c'est au niveau des taxes pratiquées en Belgique, je vais déjà avoir une ristourne gouvernementale de 200€ car la voiture ne dépasse pas 125g/km de rejet de CO2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités