J'aimerais mettre des leds dans les répétiteurs latéraux mais là c'est beaucoup plus compliqué J'ai les leds mais je n'ai pas encore tenté, pas le temps Je viens de voir qu'il existe des leds identiques aux miennes en 30W et bientôt même en 50W J'essaierai sans doute pour le feu de recul et le feu de brouillard arrière J'attends encore mes 16W pour remplacer mes leds de veilleuses qui éclairaient déjà pas mal Sur la tienne tu devrais essayer ce type de leds pour l'éclairage arrière et les stops ça rendrait super bien sans doute
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
Pour l'instant, je n'ai commandé que des 16W pour les veilleuses/feux de jour Mais je suis bien tenté par les 50W pour le feu de recul et le feu de brouillard arrière, tous deux intégrés au bouclier arrière En tout cas, ça doit dépoter tout ça
Je n'ai pu m'empêcher ce soir de shooter un coup ma belle au premier rayon de soleil venu Un bon lavage et un passage de cire sera nécessaire après mon retour de vacances...demain je décolle pour une île, certainement plus ensoleillée que la Picardie Alors je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en prennent
En fond, il s'agit du château de Fontaine-Lavaganne, un peu à l'abandon, et c'est bien dommage
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
Merci pour le lien AbyssBlue308, ces leds de puissance ont l'air top aux dires de Christo. Mais on est toujours sur une accumulation de leds et non sur une de puissance seule. Déjà en Cree, une de 5w doit fournir une luminosité très élevée. Bonnes vacances.
Merci ce n'était que quelques photos en passant avec mon tel Je suis à fond dans les leds depuis déjà quelques années sur mes voitures en essayant la puissance et l'effet esthétique le choix est tellement vaste que cela peut devenir compliqué de s'y retrouver j'épluche tout ce que je peux trouver sur le net et je commence à en avoir pas mal en stock car je ne suis pas toujours totalement satisfait du rendu final entre les culots T10, BA15S, BAY15D et les différentes puissances proposées, il y a de quoi essayer pour un bon moment
MDR The Artist, là elle est sale ma voiture, elle a été lavée au NHP mais pas de nettoyage à l'éponge depuis plus de 6 mois bon faut dire aussi que je n'ai que très peu roulé avec cet hiver dès que j'ai un moment ce sera décrassage complet et traitement carrosserie et jantes dans les règles de l'art D'ailleurs j'ai des questions à te poser, je te MP
Et bien, c'est la "voiture sale de plus de 6 mois" la plus propre que j'ai jamais vu ! Par contre, tu frôles le carton rouge et la photo de ton intérieur avec ton beau Pioneer ?
Pas de souci, tu sais bien que si je peux t'aider, je le ferai Abyss
Tiens, une petite question sur ton F940BT : as tu deja essayé de faire une accélération assez vive jusqu'a 50km/h en ville ? Ton Pioneer ne t'a rien "dit", par hasard?
Ma 308 Féline GT BVMP6 "Griffée™" => viewtopic.php?f=10&t=2591
Pour l'instant il cause pas beaucoup le Pioneer Non pas essayé mais que devrait-il me dire? que je roule trop vite ? Heuhhhh, carton rouge pour toi Guillaume car toutes les photos sont présentes dans mon topic
Une bien jolie CC (qui franchement pour une sale...). Elle n'est peut être pas toute propre, mais pas trop sale mais comme beaucoup ici la voiture est binaire : 1 =elle vient d'être lavée; 0 = elle ne vient pas d'être BIEN lavée, donc sale Bon voyage à toi (tu retrouves Nath à quelle heure ? Attend, tu crois qu'on vous voit pas venir avec vos CC )
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
je ne pars pas avec Nathalie et encore moins en CC ma destination est une île qui commence par un M mais ce n'est pas la Martinique A vous de trouver!! Normalement j'ai le WiFi là-bas donc je garderai toujours un oeil averti sur ce fofo A bientôt les loulous
Bonsoir Mr Abyss Tu dis que ta Belle est sale ! Une fois lavée selon la méthode Mr Abyss elle va briller de mille feux! C'est qu'elle est Magnifique Et le cadre est sympa Bon je te souhaite de bonnes vacances chez Maurice Bonne soirée à tous PJF28
308 CC Féline Gris Shark Intérieur Cuir Boite Automatique 2.0 L 163 CV Conso: 5,5 L 106 XN 1.1 L Sans options dit " Le Mulet "
Tout faux, ce n'est pas Maurice je suis plus prêt que ça de vous les loulous je bois de la sangria et je parle espagnol je roule en Fiat 500L (pur hasard ) il y fait un temps magnifique et la mer (pas l'océan hein ) est à 50m Alors vous trouvez?
Et non, vous n'avez toujours pas trouvé magnifique balade aujourd'hui le bord de côte est superbe mais les routes très étroites...on ne peut y passer à 2 voitures de front heureusement que je ne roule pas avec titine Alors, alors?
Félicitations à Fande et à Forest pour avoir trouvé Je suis effectivement à Majorque Pas encore fait beaucoup de visites mais c'est vraiment une belle destination La côte ouest de l'île est magnifique je n'imagine même pas (enfin plutôt si ) ce que ce doit être de rouler ici en cabriolet
Salut à tous Je ne sais pas le temps qu'il fait en France mais à Majorque il fait...beau C'est souvent couvert le matin mais ça se lève après pour faire apparaitre un soleil radieux Et franchement cette Fiat 500 L est Top Je suis agréablement surpris par la marque Fiat