plusieurs souci...!!!

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

plusieurs souci...!!!

Messagede starco84 » Ven 13 Sep 13 12:03

Bonjour tout le monde, j'ai quelques petit souci sur ma titine...
le premier j'ai le defaut (capteur d'airbag ou prétentioneur de ceinture défaillant).. qui s'est allumé 2/3 fois et se coupé entre temps mais depuis il reste en non stop!! :rougefaché:
juste après celui ci dans la 2/3 jours qui ont suivi plus de klaxon est ce un lien avec ce fameux capteur d'airbag qui pourrait etre celui du volant??
et le dernier souci encore une fois ce n'est un mistere pour personne.. la CLE!!!!!!!
quand j'ai acheté la voiture le vendeur me dit que c'est la pile qui est h.s bon ok je passe j'y regardrais je me suis dit et quand je suis aller chercher une pile j'ai tenté de la recodé sans fin..
je suis donc aller chez Peugeot pour qu'il la teste la cle emet bien doncelle fonctionne. je fais comment??
j'ai telechargé et installé lexia sur le pc il ne me reste plus que le cable..
Alors jai commandé celui ci http://www.ebay.fr/itm/2-85M-with-0-285 ... 4ac90cac60
et en trouvant l'emplacement devant le levier d vitesse je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon cable...
je suis perdu..... aidez moi svp!!! :(
starco84
Curieux

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

plusieurs souci...!!!

Publicité

Publicité

Re: plusieurs souci...!!!

Messagede dolby » Ven 13 Sep 13 12:35

peut etre un probleme au niveau com2000 ou bsi

pour ce que tu as acheter, c'est juste le cable usb(qui va du lexia au pc), c'est pas du tout le lexia
si tu veux un bon lexia :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=48598
dolby
308 d'Or

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 110 ch

Re: plusieurs souci...!!!

Messagede starco84 » Ven 13 Sep 13 17:37

je me doutais bien qu'il manquait quelque chose grrrrr c pas donné le lexia...
starco84
Curieux

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Général 308