Bon alors oufff !!! j'ai trouvé un gars sympa chez peugeot il m'as fait ça pour rien en me disant tout de même que c'était pas sur qu'il y arrive !!! le gars a bien perdu 100 gr car il tenait bon mais qu'il est beau j'ai l'impression d'avoir changer de voiture !!! ça faisait quand même 4 véhicules que j'avais le même pommeau
Merci c'est vrai qu'elle encore plus belle comme ça
Pour les prochaines modifs ce serait plutôt de décapoter car depuis que je l'ai, j'ai pas encore pu rouler au grand air hors que l'année dernière à cette époque il y avait tout de même de belles journées !!! mais peut-être dimanche
Si non rien de bien important peut-être une prise 12v dans le coffre indépendante à voir avec Brico si ça peut se faire ! je ne veux pas changer de jantes celle ci me plaisent très bien, à part pour l'hiver prochain si je l'as monte en pneus hiver mais on verra ça plus tard...
J'attends de vous faire de belles photos quand je pourrais la décapoter alors on attends plus que le soleil !!!
Bonjour a tous C'est vrai que le temps, ne permets pas en ce moment, de rouler detoite Par rapport à l'année passée ou la météo êtait du côté des possesseurs de CC Il annonce un beau week-end Il y à plus qu'à attendre @: Nathalie soit pas d'être trop compliqué d'installer une prise 12 V et pour les pneus hiver comme j'ai déjà mes anciennes jantes Alu je n'est plus à acheter les pneus à voir Bonne journée à tous PJF28
308 CC Féline Gris Shark Intérieur Cuir Boite Automatique 2.0 L 163 CV Conso: 5,5 L 106 XN 1.1 L Sans options dit " Le Mulet "
Bon j'ai les nerfs aujourd'hui j'ai commandé une porte de boite à gants car celle présente avait une petite rayure faite par son ancien proprietaire et comme je voulais que tout soit nickel bref en plus c'est pas donné cette bête !!! et bien j'ai pas de chance je viens de la recevoir et là elle a un défaut !!!
défaut porte.jpg (111.69 Kio) Vu 2137 fois
défaut.jpg (107.62 Kio) Vu 2137 fois
Bon je pense que je vais pouvoir la changer du moins je l'espère, je l'ai commandé à quelqu'un du forum elle est neuve biensur !!!
Tu as vraiment pas de bol avec tes achats en ligne Effectivement c'est un peu cher Je préfère une P´Tite rayure qu'une bosse As tu essayer avec des produits genre Rénov Plastique pour atténuée la rayure? Moi j'utilise un produit mais pour le nom je te le donnerai ce week-end car je rentre que vendredi Bonne aprèm PJF28
308 CC Féline Gris Shark Intérieur Cuir Boite Automatique 2.0 L 163 CV Conso: 5,5 L 106 XN 1.1 L Sans options dit " Le Mulet "
Bon j'ai renvoyé le colis on va me renvoyer une autre porte sans défaut j'espère j'avais essayé de poncer très légerement mais la rayure est encré et la porte est un peu granulée donc rien à faire c'est pas très voyant mais je voulais une voiture avec zéro défaut
D'ailleurs j'ai aussi changer les enjoliveurs de poignées de tirage j'ai en avais une qui avait une petite bulle et l'autre pas parfaite !!! je sais c'est des détails mais quand on a un véhicule comme ça je trouve qu'il mérite qu'il soit nickel
bonsoir, ça faisait quelques jors que je n'avais as pu me connecter suffisamment longtemps pour lire tous les posts... alors avec un peu de retard je voulais te dire que le pommeau est top.
dommage pour la boite a gant pas de chance
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
Tu vas finir par te croire maudite ;-( Pour la prise dans le coffre, le plus difficile sera de trouver un passage propre entre habitacle et coffre. Car pour pas avoir trop de bruit,je pense que tout est bouché, comme entre moteur et habitacle Bon courage avec ta porte de BAG (j'n'aime pas les détails disgracieux, même si je suis le seul à les voir j'ai l'impression)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Merci oui c'est un détail la prise on verras histoire de se voir avec Brico autour d'une bière Pour la porte je viens de regarder pour démonter l'autre et bien c'est pas si simple !!! Je sais même pas si je pourrais y arriver sous la boite à gants il y a 3 clips et je crois qu'il faut enlever un sytème qui tient à la porte !!!
Je pense que vous avez tous la même porte s'il y a un de vous qui peut me donner quelques explications je galèrais moins pour la changer
C'est vrai je suis sans doute trop perfectionniste ! mais c'est pareil je remarque tous les petits défauts que je trouve et j'essaye de les corriger au maximum
En fait, j'ai déjà démonté le seuil plastique intérieur de porte (qui coure le long) : c'est clipsé, et j'avais tiré bien droit (vertical) pour l'enlever, et après ça va tout seul. Bien le faire droit pour ne pas casser les clips. ensuite, le côté qui remonte vers la porte s'enlève en même temps, il est glissé dedans. Si on parle du même bout de plastique. Après, le morceau plastique sur le côté de déclipse aussi facilement (tu peux regarder par celui du conducteur, via trappe à fusible, en poussant, ça va le faire sortir et tu verras comment c'est fait). Le dessous (niveau des pieds du passager), ce sont des vis normales. Attention à faire attention à la sonde de température : il faut glisser la protection vers l'extérieur de la voiture pour ne pas la pêter. Car ce bout de protection (qui intègre la lampe de cave à pied) contient aussi un passage creux pour l'air, qui vient du bloc de clim, et qui contient une petite sonde de témpérature pas très solide ('à l'air libre')). J'espère être clair
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Merci Forest mais quand tu parle du seuil plastique c'est bien rond à l'intérieur de la porte ? Faudrait que je trouve des photos ou un tuto pour pas faire de bétises mais ça va être dur !!!
De toute façon je ferais tout cela à mon retour de vacances
sur la photo (piquée sur google image), je montrait comment s'enlève la baguette plastique qui remonte un poil sur le tableau de bord, et je pensais que cette partie-là pouvait te gêner. J'ai montré le côté conducteur, mais c'est présent côté passager aussi. Tu parles de quelle partie toi ?
Je reprendrais ma belle un peu plus tard et le soleil arrive enfin donc je pourrais vous faire de belles photos en rentrant de vacances !!! en attendant plus que quelques heures avant le décollage pour la Martinique !!! A bientôt !
Notre belle Nathalie doit être au chaud, dans un hamac au bord de l'eau à siroter un petit verre de rhum ! Un retour aux origines au pays des chouchous en gratins ou gâteaux à manger avec plaisir. Ou simplement de belles vacances méritées pour se reposer et profiter du soleil.
En effet, tu n'as pas eu de chance pour la porte de boite à gant... Je suis certain que ta porte de boite à gant échangée sera parfaite à ton retour de vacances
Oui, essaie de nous faire partager quelques unes de tes photos sous-marines, si tu peux évidemment
Ma 308 Féline GT BVMP6 "Griffée™" => viewtopic.php?f=10&t=2591
Bon aller dans les starting blocs ! les bagages sont prêts plus une petite nuit de sommeil et hop c'est parti !! oui je veux bien vous poster quelques photos sous marine enfin si ça vous fait plaisir !!! car c'est pas le forum pour ça mais je vous enverrais du soleil