Christo a écrit:Ben, ça ça veut dire qu'il a déjà modifié le véhicule et qu'il doit le faire expertiser (contrôle technique).
Allez, donne nous des indices, pour qu'on puisse se creuser les méninges
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:Tout juste Christo..
Bon ben pas très fier sur coup-ci l'christo, un pote qui travaille à la gendarmerie vaudoise, m'avait déjà dit en début d'année que ça allait être faisable bientôt. Tu vas mettre quoi, juste un film teinté ou bandeau avec quelque chose d'écrit dessus?
Jessy88 a écrit:Il l'était..
mais après j'ai jamais compris un truc tu n'avait pas le droit de mettre une bande pare-soleil (film teinté) où pourtant tu vois à travers, alors que si tu descends ton pare-soleil tu ne vois rien à travers..
LittleVince a écrit:Pas mal ... Et ça assombrit bien la vision ...
Si je peux me permettre une petite réflexion tout ce qu'il y a de plus perso, hein ... Moi, je virerais le lion et je ferais un toit "carbone" à la Christoto ...
Avec ta bande pare-soleil ce serait du plus bel effet ! et du coup la bande ferait moins "rajoutée" ...
Encore une fois, c'est personnel, les goûts ne se discutent pas et il n'en reste pas moins que tu as là une bien belle GTI.
LittleVince a écrit:Pas mal ... Et ça assombrit bien la vision ...
Si je peux me permettre une petite réflexion tout ce qu'il y a de plus perso, hein ... Moi, je virerais le lion et je ferais un toit "carbone" à la Christoto ...
Avec ta bande pare-soleil ce serait du plus bel effet ! et du coup la bande ferait moins "rajoutée" ...
Encore une fois, c'est personnel, les goûts ne se discutent pas et il n'en reste pas moins que tu as là une bien belle GTI.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invités